Posté le : 17-08-2007 à 17:32
[quote:60924e066f="louloute9362"]coucou à toutes
j ai rendez vous chez ma gygy mercredi prochain mais ça va etre la première fois que je la verrai car c'est ma docteresse qui me l'a recommandée car ça ne fait pas trés longtemps que je suis dans la région!
et c'est ma première grossesse
donc j aimerais savoir si les gynéco nous proposent d'avoir l'échographie en vidéo ou ils nous donnent systématiquement l'habituel papier glacé?!
j'aimerais avoir mes échographies en vidéo pour garder un beau souvenir!
merci bisous a toutes et bonne grossesse
:D[/quote:60924e066f]
[color=indigo:60924e066f]
Tu vas être déçue, en principe, les gygy ne font pas de vidéo. Déjà que peu d'entre eux font des images en 3D... surtout pour une 1ère écho, le but étant de voir pour la 1ère fois ton bébé, de voir si tout va bien.
Si jamais tu veux une vidéo, je crains que tu doives faire une écho affective (payante donc), mais la plupart de ces centres ne vont pas te prendre si tôt. Ils prennent en général un peu après la 2ème écho officielle, sinon on voit pas grand chose ou plutôt ça ressemble pas à grand chose, c'est mieux d'attendre le 6ème ou 7ème mois pour avoir une vidéo de ton bébé, il bougera mieux, sera mieux formé et ressemblera plus à un vrai bébé :wink:
PS : maintenant si tu as un caméscope ou un appareil photo numérique et que ton gygy est d'accord pour que tu filmes l'écran tout le long de la séance, mais bon, je sais pas si ça va donner grand chose :? [/color:60924e066f]