bonjour à toutes,
j'ai 20 ans, je suis enceinte depuis le 22juin, dpa prévue le 22mars.. je suis heureuse, mais voilà, j'ai rencontré le papa en fevrier, et depuis je vivais aveuglement pour son bon plaisir ( je veux dire 6 mois à galerer, je vivai dans son studio, c moi qui payais tout, je lui ai tout donner, TOUT), il me promettait de changer, de trouver du travail (ou plutot d'en chercher...!), mais ne faisait absolument rien, et absolument rien pour me soutenir non plus, du cou, je suis tombée encinte fin mars et ai fait une FC le 12 avril (trop de stress, trop d'embrouilles, d'insultes,ect...). du coup, qd j'ai su que j'étais enceinte le mois dernier, j'ai encore essayé de le faire réagir, sans succès... (mensonges, menaces....) Je suis donc partie, je veux ce bébé, je veux une vie équilibré et heureuse pour lui.... Depuis qlq jours je crois qu'il a compri, je ne veux plus de lui, je n'ai mm plus envie de lui laisser de chance, j'ai trop donné... Mais le prb est là: il le veut lui aussi ce bébé, mais c'est un irresponsable total, un vrai voyou, je ne veux pas d'un papa comme ça pour mon bébé, mais je n'ai pas le choix, de plus sa maman est au courant... quelle horreur, Que faire? Il dit qu'il réalise, et qu'il va changer, mais............ je ne veux pas que mon bébé soit malheureux entre des parents qui se déchirent, j'ai l'impression de vivre un cauchemar....
Du coup je suis retournée chez mes grd-parent (qui ne veul pas entendre parler de ce bébé) , je cherche un appartement, je serai nommée stagiaire ds la fonction publique début octobre, ma situation va donc se stabiliser (d'ici quelques mois, donc je ne peux pas m'inscrir en maternité ni crèche : je ne sais pas encor où je vais habiter)
autour de moi, la plupart pense que je devrai reflechir à l'avortement, pour son bien-être, et le mien...
Mai je ne peux envisager cette solution...
J'aimerai pouvoir parler, je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, Je suis complètement perdue......
bisous, et merci de m'avoir lue..