2 mois et deja du ventre ... le retour!!!

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:41
Coucou les filles!! Pour celles qui n'ont pas lu mon ancien post, je m'inquiétais de savoir comment cela était possible d'avoir deja un bon bidon à seulement 2 mois de grossesse. Certaines m'ont gentillement répondu et je les en remercie. Alors dans la série "elle est folle ou quoi???" je me pose là : j'ai l'impression que mon ventre a un peu dégonflé, très légèrement mais j'ai l'impression qu'il a un peu diminué. Alors l'éternelle question : est-ce Normal?? avez-vous dejà eu ça??? Merci à vous toutes pr vos réponses!!!! Lili
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:25
[quote:4e0a7803f1="Liline1710"]Coucou les filles!! Pour celles qui n'ont pas lu mon ancien post, je m'inquiétais de savoir comment cela était possible d'avoir deja un bon bidon à seulement 2 mois de grossesse. Certaines m'ont gentillement répondu et je les en remercie. Alors dans la série "elle est folle ou quoi???" je me pose là : j'ai l'impression que mon ventre a un peu dégonflé, très légèrement mais j'ai l'impression qu'il a un peu diminué. Alors l'éternelle question : est-ce Normal?? avez-vous dejà eu ça??? Merci à vous toutes pr vos réponses!!!! Lili[/quote:4e0a7803f1] oui pour moi ses pareil j ai deja du ventre et sa se voie bien et pour mes autres grossesse c ete pareil alore ne t inquiètes pas sa partira avec le retour de couche bien sure il ne faut pas prendre 30 kl sinon régime a fond âpres a bientôt
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:46
coucou les filles! je suis pas la seule et ca me rassure car j ai un deja un petit bidon a l origine mais alors la a deux mois je me trouve deja bien ronde et mes seins sont enormes pourtant j etais a la premiere echo hier et le petit fait 22 mm donc je me dis que ca doit etre normal en voyant vos post car en eeffet mon uterus doit grossir et pousser sur mes organes!!quelles joies detre enceinte pour la premiere fois :que de surprises!!!on a entendu sont petit coeur et on la vu c est rassurant et tellement emouvant::aujourdui grande energie!!merci a toute
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:04
je suis a 10sa vendredi est pareil j'ai déjà du ventre. Pourtant à la base je suis de corpulence normale (1m80 pour 69kg) et je n'ai pas grossi. Au début ca me faisait peur mais en voyant que je suis pas la seule ca me rassure.
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:55
je suis a 7 semaine de grossesse et j'ai deja un ventre enorme et bien rond et ma poitrine est passer du 95 c au 100d ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.