Sentit bb bouger !!??!!??!!

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:14
[color=orange:db6d177ca8]bonjour les filles!! vous ne me croirai pas mais je crois que jai sentit bb bouger hier !!!!! :shock: jai quand meme lexpérience des 2 autres grossesses mais aussi je nai jamais entendu parler de qqun qui sent bb bouger aussi tot !!! je suis a 10sa selon le site et 9sa selon mes calcul,,,,, datte dovu le 24 juin .... mais jai senti juste un coup hier en début de soirée et encore en fin de soirée, mais cette fois la plusieurs fois !!! ce nétais pas comme les autres choses que lon ressent normalement !! jai meme ressentit des coups a 2 endroits de 4-5 cm décart ,,,, ducoup jme demande ,,, pt ais-je 2 bb!!!!!!! :shock: pt bb étais il au bon endroit au bon moment ...... je ne sais pas ..... vous en pencer quoi?[/color:db6d177ca8]
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:24
tu ses il parait que ses possible il y en n'a qui sens sont bebe de bonheur moi je le senti que vers 5 mois ses tellement bien bis bonne grossese
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 15:25
je sais qu'a ma 3e grossesse jai senti bb bouger a 10semaine aussi...le doc ne ma meme pas cru!!mais quand il cherchait e coeur l ma dit crime il bouge ce petit la et comme moi je lai senti je lui ai répondu tuvois bien que je suis pas menteuse!!!c normal que tu ne le sentent pas toujours au meme endroit bb flotte en toi comme ds une piscine..souviens toi qu'a ce stade bb bouge en sursaut il ne controle aucun mouvement donc c super saccadé...je suis a peu pres sur que ce que tu as sentie est le bb...
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:28
[color=orange:c1b43106dc]ouraaaaaa!!!! moi aussi jen suis certaine!!! et ducoup je suis tres rassuré pcq de cette facon aumoin je sais quil va bien mon titbb !!!! :D [/color:c1b43106dc]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:32
je ne veux pas vous décevoir les filles, mais à 9-10 SA, votre bébé mesure à peine plus de 3-4 cm et votre utérus fait environ 10 cm : il est donc enserré ds le bassin et bien difficile d'envisager de ressentir autre chose que les spasmes de l'intestin qui évolue sous l'effet de la prise de volume utérine. c'est en tous cas ce qu'indique pas mal de bouquins de référence tel le L. Pernoud. après peut etre que parfois la nature permet des choses exceptionnelles. bonne continuation
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:15
[color=orange:3f2c639c41]je suis une de ces personnes qui est tres a lécoute de mon corp ... deplus je connait aussi tout les sentation que lon peut ressentir normalement. ce nétais pas comme des bules comme le ressente certaine filles mais des coup assez bref, a intervale assez raprochés ... jai bien reconnu cette sentation que je ressantais il ny a que quelques mois déja !!! je considaire aussi quil se pourais que je me sois trompée, mais je suis quand meme bcp plus certaine que cétais bien bb qui se manifestait!! deplus la 2eme fois que je lai sentit (plusieurs coup) jétais assise et pliée ver lavant ,,,,, donc mon utérus se trouvais pt unpeu a létroit .... hihihi!!! [/color:3f2c639c41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.