Que du bonheur?

Discussions

Auteur
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:40
bon, je vous explique en quelques mots: j'ai fait une fausse couche au mois d'avril et je suis de nouveau enceinte (de 7 semaines selon l'écho de vendredi). Bien sur que nous sommes heureux à un point inexpliquable avec mon copain mais mon problème est le suivant: est ce que comme moi, vous vous sentez mal à longueur de journée, tout le temps mal à l'estomac (comme des aigreurs), l'impression d'avoir des écoulements, des envies de vomir et pas seulement le matin! Et pleins de petites choses comme ca qui nous gachent un peu la journée (mais qui ne me fait pas regretter d'avoir une petite vie en nous bien sur!) Merci de me répondre car je commence à avoir un peu peur de me sentir tout le temps pas bien, c'est comme si quelque chose de mauvais se préparait (même si je ne fais pas une fixette dessus, je me suis "remise" de ma fausse couche)...
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:52
Coucou, ne t'inquiete pas ce sont seulement les 3 premiers mois qui sont difficiles à supporter à cause des nausées et aussi des peurs que l'on ressent les premiers mois mais tout cela va passer bien vite alors essai de ne pas trop stresser même si je sais que c'est difficile et globalement tu verras que ce n'est que du bonheur malgres quelques petits soucis!!! bon courage
butterfly14 2 messages
butterfly14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:12
bonjours à toi ! je suis enceinte de 8 semaines plus 2 jrs et moi aussi j'ai des aigreurs qui n'en finissent pas , le médecin m'a donné un médoc mais pas trop éfficace. ce matin je me suis réveillée avec la tête qui tourné est sa a durer jusqu'en millieu d'aprés midi ( j'ai dormi un peu , ca va beaucoup mieux) , de plus ce matin j'ai eu un de flip " une trace brune" mais rien d'alarment d'aprés le médecin juste lui prévenir cela recommence mais pour le moment ce n'est plus le cas , tant mieux :!: bon ,voilà je voulais juste te soutenir car moi aussi j'ai fais une fausse couche "oeuf claire" il y quelques années et aprés j'ai eu Damien :lol: donc reste OPTIMISTE :!: bisous à toi .Marie.s
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 18:17
salut!! moi aussi tout au début de ma grossesse j'avais des maux de grossesse et comme toi en de vomir toute la journée des odeurs qui me dégoutent... mais comme les autres filles disent après le 3ème mois c'est fini! tu verra après il y aura d'autre chose mais c'est moins embarrassant que les 3 premiers mois! en tout cas...plein de courage et c'est le bonheur assuré!
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:23
merci les filles (ou femmes!) pour vos réponses ca me rassure un peu car même la nourriture me dégoute, j'ai même plus envie de manger!!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:57
Coucou, je compatis car je passe par les mêmes malaises et angoisses que toi (1ère grossesse finie en FC en mars). Depuis 3-4 semaines j'ai l'impression d'être une loque ambulante, je suis crevée, même si je dors 10h par nuit (+ sieste l'après-midi car je suis en vacances depuis 1 semaine). Il y a 2 semaines je ne mangeais pratiquement plus rien, même la vue du contenu de mon frigo me donnait la nausée. Depuis ça va un peu mieux, mais je me sens ballonnée dès que je mange quelque chose et en plus j'ai la diarrhée presque tous les jours, merci les hormones :? De plus, j'angoisse à l'idée que ma grossesse s'arrête, pas facile de se raisonner... Enfin, il faut croire que ces petits bonheurs ne sont réservés qu'au 1er trimestre, et que dans quelques temps, on pètera le feu :D Bon courage, c'est pour la plus belle des causes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.