Posté le : 11-08-2007 à 12:33
Salut !!!
Alors tout d'abord je te rassure : PERSONNE N'A A TE JUGER :!: :!: :!:
Ici c'est un forum, pas un tribunal, on ne juge personne. Chacune ses opinions et bien que certaines vont trouver que ce que tu as fait n'est pas à faire, elles n'ont rien à dire puisqu'elles ne peuvent pas dire qu'elles ne le feront jamais (sauf si elles ont 80 ans :lol: quoique... )
Sans te mentir, il est possible que ton amant soit le père si le préservatif a craqué avant qu'il n'éjacule. Pendant l'acte, des petits zozos sortent quand même, même si ce n'est pas le "moment". Tout dépend : quand tu dis que tu es enceinte de 9 SA tout pile, c'est qui qui te l'a dit ? Ton gygy a confirmé par écho ? Car sinon tu as pu avoir du retard ou de l'avance dans ton ovulation (moi je suis tombée enceinte avec un mois de retard dans mon ovulation :shock: ). Par contre, si tu es sure d'être enceinte de 7 semaines de grossesse (9 SA), ça veut dire que ton bébé est arrivé dans ton bidou aux alentours du 23 juin (ovulation précoce ?) à 4-5 jours près, donc loin du 7 juillet. Même si tu es enceinte de 8SA (comparée aux dates que tu donnes), c'est encore assez loi du 7 juillet et donc le risque est très faible. Sans doute étais tu déjà enceinte , mais de ton mari.
Voilà, j'espère avoir été à peu près clair mais c'est pas gagné :lol: :lol: :lol: