Posté le : 17-09-2007 à 13:54
Bonjour les avrilettes,
rassurez vous, c'est normal de ne plus ressentir autant les symptomes une fois dans le 3ème mois, c'est ce que m'a dit la gynéco il y a 10 jours mais là par contre ça revient. Les nausées etaient moins importantes sauf aujourd'hui... Peut etre parce que j'ai ma première "vraie" échographie, celle du 1er trimestre aujourd'hui. Moi j'ai peur que la grossesse soit arretée depuis qqs jours. Plus la date de l'echo approche plus j'ai peur..... Ah les angoisses!...
J'espere que tout va bien pour vous.
A bientot.
[quote:7b1929887e="saskia22"][quote:7b1929887e="frederiquea"][quote:7b1929887e="didal"]Bonjour!
Aujourd'hui, ça va car c'est le weekend mais une pensée me hante la tête: "ne plus être enceinte" Eh oui, je me sens plus enceinte, c'est bizard, non? Je n'ai pas de nausée sauf quand j'ai le ventre vide, j'ai pas mal aux seins... Vivement mon RDV pour qu'il me confirme le contraire et voir mon bébé. Je devrais bien le voir car je suis dans ma 13é SA.
J'espère que vous ça va, et que vos RDV approche.
Pour la ènième fois, je vous souhaite de bonne grossesse et un bon weekend![/quote:7b1929887e]
bonjour. moi aussi je ne me sens plus enceinte depuis 1 semaine. c bizarre. je n'ai plus du tout mal au coeur sauf comme toi quand j'ai le ventre vide, par contre je suis super fatigué, tres mal aux seins le matin et parfois mal au ventre. sinon je n'ai pas pris specialement de ventre et aucun kg, le ventre est just gonfle le soir mais plat le matin. je suis dans ma 13SA et j'ai mon echo de 12SG lundi. j'espere que tout va bien, j'ai entendu dire que les nausees disparaissaient au cours du 3eme mois donc tout ca est peut etre bien normal et peut etre n'a t on aucune raison de s'inquieter. pour ma part l'appetit est revenu mais en petite quantite car je suis vite rassasiée. essaie de rester zen et si tu as des doutes appelles ton gyneco. moi je reprends le boulot demain apres 2 semaines de conges et ne suis pas super ravie... surtout a cause de la route a faire... mais bon, c'est ainsi! bises a toutes et bon wk.[/quote:7b1929887e]
c'est marrant ce que vous dites, je ressens exactement la meme chose que vous.
"j'ai peur de ne plus etre enceinte"
je rentre dans ma 10eme semaine et depuis 2/3jours je ne ressens plus grand chose. a part comme vous, mal au coeur lorsque j'ai faim (et j'ai souvent faim), je suis vite rassassiée aussi, je suis moins fatiquée qu'avant....c'est un sentiment bizarre, j'ai hate d'etre chez mon gygy (le 24 sept pour echo)...
en tout cas ça me rassure de voir des femmes dans le meme cas que moi...je sais pas vous...[/quote:7b1929887e]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012