Posté le : 07-09-2007 à 21:54
:( salut les filles celà fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, en fait moi aussi je déménage, je suis débordée. Cela fait du bien de vous lire et de découvrir vos expériences, moi aussi je me suis achetée des habits,des fuseaux (comme c la mode) avec des longs, longs pulls dessus pr cacher les graisses et des tuniques (plutot longue robe) car ds le sud il ne pas fait souvent froid l'hiver. C'est très jolie avec les tuniques le ventre ressort (car je commence à bien m'arrondir). A pars ça g pas trop le moral, je suis allée voir mon gynéco le mardi 4 et g été très déçu par son incompétence. Il m'avait pourtant l'air bien la première fois mais là c la catastophe!!!.
- j'ai parlé de mes saignements et que j'étais allée à la clinique pr faire une écho et il m'a dit "ils vs ont surrement dit que ce n'était pas grave" j'ai répondu "si vs le dites..." il avait l'air de s'en foutre.
- Il m'a fait une écho de 30 secondes j'ai entrevu le bébé, il a regardé son coeur qui battait, mais il ne me l'a pas fait écouté, j'étais dégoutée.
- Il ne m'a pas oscultée sachant que j'ai qd meme saigné auparavant.
- J'ai été ni pesée (tant mieux) et ni pris la tension.
- Je lui ai dit que ma grossesse était assez difficile, très mal au dos et à la tete.
- Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire d'arrèt car il n'avait pas le droit d'en faire. Sachant que j'ai déjà saignée et que j'avais eut un précédent arret par les urgences, je précise que je travaille debout tte la journée, je suis vendeuse en bijouterie, je suis svt seule ds le magasin et ne peux prendre ma pause entière qd je forme des extras, je travaille svt 10 heures consécutives (une journée par semaine), je ferme le magasin à 20H30. Pour moi c très dure et il n'a rien compris à mon pbe.
En bref, je sais que mon bébé mesure 34 mn pour 2 mois de grossesse que j'accoucherai le 8 avril et c tt. Mesdames vs avez de la chance d'avoir entendu son coeur, moi je n'attends que ça (c qd meme ma troisième écho).
G changé de gynéco, cette fois je v aller voir celui qui était aux urgences et m'avais l'air d'etre très bien, je suis allée voir mon docteur généraliste qui m'a arrété 15 jours, siatique et tension trop haute (d'où les maux de tete).
Pour conclure g rdv le 18 septembre avec le bon gynéco pour une écho plus aproffondie (celle qui est obligatoire, 1 par trimestre pour la trysomie), on m'a dit que c'était la plus belle qu'on allait tt voir en 3D en plus!!!!, il va tt mesurer. J'espère moi aussi voir ses jambes, ses bras et entendre son coeur.
J'espère ne pas reprendre mon travail car je suis vraiment angoissée à l'idée de reprendre, pourtant je suis une personne qui a des responsabilités au sein de ce poste et aime mon travail g tjs été là pr faire des heures mais là je sature.
Grosses bises à ttes et désolée de faire un roman car j'en avais trop à vs dire.