Posté le : 02-09-2007 à 23:23
:D [b:006139fc98]alut roallo. Ma grossesse au début me faisait assez mal au ventre, comme une douleur aux abdos. Ensuite il est arrivé les nausées uniquement le matin, j'étais très mal, en plus je travaille ds la vente alors je te dis pas l'angoisse, par contre plus d'appétit, le matin c'était coca direct pr les nausées, le midi je mangais mais très peu car vite rassasié et le soir pas traque du tout alors je mangais très peu, j'ai perdu 2 kg le premier mois. Les seins qui grossissaient (enfin!!!!!!) et aui faisaient assez mal mais suportable. Quelques pertes marrons mais à ce qu'il parait c normal, c'est le sang qui est inquiétant. Maintenant, les nausées le soir alors je mange et ça passe mais ça revient lors de la digestion, je mange mieux maintenant et j'ai meme de l'appétit je pourrais dire, j'évite de manger entre les repas mais mes trois repas je n'oublie jamais. Mon ventre a grossi ça se voit plus enfin ceux qui me connaissent bien, les autres ne remarquent rien. J'ai mal au dos d'ailleurs j'ai eut la siatique pendant mes vacances mais on m'a dit que c'était normal car tt se chamboule ds mon corps et donc mal au dos oblige!!!!!. J'ai pris 2 kg depuis mon premier mois, j'espère que ça va s'arréter. Je dors mieux la nuit car au début j'avais des bouffées de chaleur et je faisais des cauchemars.... maintenant je dors profondément, par contre je me lève 2 fois pr faire pipi. Le matin je suis bien c le soir que c dure, c pr ça que j'écris un roman. A pars ça je suis aux anges, je ne pense qu'à ça j'ai fais une écho aux urgences avt de partir en vacances et on le voyait trop bien, alors je le regarde quelques fois et je me dis "il est trop beau". Je lis des livres sur la grossesse, je vs lis becp à vs ttes et ça me rassure. Il me tarde mardi pr le voir, je v encore pleurer.
PS: par contre on me dit que j'ai mauvais caractère et que je suis agressive mais je m'en fous de ce que les gens pensent de moi, moi j'ai qu'une chose en tete "c mon bébé".
Gros bisous à ttes[/b:006139fc98]