Posté le : 31-08-2007 à 20:54
[quote:5d0bb9ffa3="LILIdemarseille"]:lol: je suis morte de rire de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pleure pr koh lanta. Moi mes vacances ne ce st pas super bien passé, je suis allée en corse je sais c magnifique mais je me languissais de rentrer chez moi pour me reposer, faire des siestes tout simplement.
Le boulot j'ai vraiment pas envie, en fait j'ai envie de rien meme pas de faire "craque craque". En plus je déménage fin septembre et je v loger chez ma mère avec mon copain pour rénover une maison qu'on a acheté tt près de la mer.
Au fait un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 26 ans et c mon premier enfant je ne sais à quelle date précise est l'accouchement mais je vous direz qd je v voir mon gynéco mardi. Au fait je suis allée chercher mes analyses de sang et je suis ni immunisée contre la toxo et la rubéole. On verra ce qu'en pense le gynéco!!!!
Gros bisous et sortez vos mouchoirs pr koh lanta ce soir!!!!![/quote:5d0bb9ffa3]
Moi c'est devant desperate housewifes que j'ai pleuré hier...! Je ne sais pas si vous regardez, mais à la fin du 2ème épisode j'ai pleuré lorsque j'ai vu qu'on retirait leur enfant à Gabi et son mari !
Niveau symptômes j'ai des nausées, je suis de temps en temps très fatiguée, mais rien de spécial sinon.
J'ai l'impression que mon ventre a commencé à gonfler, et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs !
J'ai mon 1er RDV gynéco le 13 septembre... c'est long...
Sinon pour + de détails sur moi aussi : j'ai 26 ans, mon mari aussi (Stéphane) et notre fille (Clara) à 10 mois. elle a fait sa 1ère dent avant hier ! et lundi elle va chez la nounou pour la 1ère fois !!! :roll: :( C'est impressionnant quand même, mais bon elle nous parrâit très bien cette nounou.
bon week-end à toutes les avrilettes et leurs petits bouts ! :wink: