Quelle est votre temperature? (Page 4)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:02
rooo Clo je suis de tout coeur avec toi et sincèrement désolée de ce qui t'arrive... j'ai fait une FC spontanée fin avril, je sais que c'est un moment très difficile à vivre. que s'est-il passé ?
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:32
coucou les filles!! Akeimi, bravo pour cette belle récap! Clo, vraiment désolée de ce qui arrive, les mots sont bien trop faibles pour te consoler, mais nos pensées sont toutes avec toi!!...courage!! Pour ma part je suis de plus en plus malade, je me dis que c est bon signe et je l espère...je n aurais de RDV que le 17 sept c est tellement loin!!si qulque chose cloche je préfererais le savoir tout de suite!! courage à toutes !!bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:33
Je me joins à vous car je dois accoucher en avril mais je ne sais pas quand encore, mon 1er rdv étant fixé le 8 septembre. Clo, je suis vraiment désolée et j'espère que tu retrouveras le sourire bientôt en nous annonçant une bonne nouvelle. :wink:
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:44
tout d'abors clo je suis sinscèrement désolé, je souhaite a personne ce qui vien de t'arriver! moi G fait ma PDS samedi, mon taux est de 4984, je pense que c bon signe, sinon depuis 2 jours g des nausées le matin, mais ca va c assez supportable, dans la journé je me sens barbouillée, mais je me dit que g de la chance certaines ont l'air + malade que moi! bisous a toutes!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:55
Quand je lis vos taux, je trouve que le mien était vraiment très haut quand j'ai fait ma prise de sang il y a une semaine. Actuellement, j'en suis à environ 6 semaines, et lors de la prise de sang, mon taux était à plus de 49000, pour 4-5 semaines de grossesse. Qu'en pensez-vous ?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:24
[quote:5347d7e2e9="hypnotic"]Quand je lis vos taux, je trouve que le mien était vraiment très haut quand j'ai fait ma prise de sang il y a une semaine. Actuellement, j'en suis à environ 6 semaines, et lors de la prise de sang, mon taux était à plus de 49000, pour 4-5 semaines de grossesse. Qu'en pensez-vous ?[/quote:5347d7e2e9] bon ça y est je change de mois je vous rejoins pour un récap : dernières règles :4/7 prise de sang + le 10/8. Je n'ai eu qu'un cycle après le retrait du stérilet (j'attends bb3), c'était un cycle long donc là j'attends vraiment l'echo car mon tx ne correspondait pas à ma présumée date d'ovulation (température). C'est le mystère de la vie qui nous échappe un peu pour rester magique... Hypnotic sur ma prise de sang le tx pour 4 à 5 semaine est entre 4000-100200 (tu l'as peut être aussi) donc ton tx semble super dans le mil, as tu peur d'une grossesse multiple ? Bonne soirée à toutes c'est toujours un plaisir de vous lire.

Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:47
[size=18:3877ac46ef][/size:3877ac46ef][size=24:3877ac46ef][/size:3877ac46ef] d'abord Clo si tu repasses par ici, je suis sincérement désolée et je te remercie pour ton petit message d'encouragement merci aussi a frederiquea en tous cas premiere echo le 10 septembre, nouveau rdv avec ma chere gygy le 12 et resultat d analyse a aller chercher demain, on verra en tous cas, j en apprend deja beaucoup ici et ca, c est bien! a bientot tout le monde.bonne soirée aurélie
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:56
Salut à toute! Tous d'abors je suis vrément désoler pour toi CLO c vrément pas cool ce qui t'arrive,y'a pas de mot pour exprimer ce que tu doit resentir mais j'espere vrément que le sourire et le bohneur de retomber enceinte te reviendra vite. Sinon pour moi aujourd'hui g été ché ma gygy,et g rdv le 11septembre pour ma premiére echo (en espérant que sa me portera chance c le jour de mon anni!) et je suis impatiente d'y etre pour voir mon petit bout é qu'on me dise que tous va bien. Sinon bon courage pour la suite à toute et Clo tien le cout.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 09:00
coucou a toutes!!! je me joints a vous car bb3 est prévu pour le 10 avril nous sommes tous fou et impatients d'y etre nous avons une petite fille de 3ans juliette et un petit garcon de 19 mois nicolas! voila moi je suis malade aussi tous les matins !!! j'ai fait une echo le 9/08 tout allait bien bébé mesurait 6 mm !!! j'en refait une le 28/08 j'espere le voir plus grand !!! bisous a toutes et portez vous bien! www.tiotmaman.skyblog.com
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:58
bonjour a toutes comment ca va ce matin? moi bof j'ai assez mal au ventre, dh'abitude g mal comme ca qu'en fin de journée... j'aime pas et je me sent faiblarde... je suis contrarié j'ai appris qu'une amie doit subir un curetage car elle a fait un oeuf clair... bref journée bof qui commence...
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:55
merci mumuoc&ane, je me doute bien qui a des jours + et des jours - ... c peut etre aussi parce que j'ai pas eu de vac depuis début mai et que je suis en vacances vendredi soir... alors j'en ai marre, vendredi ca ira mieu... et comme au boulot personne ne sais mon état ba je cours comme d'habitudes hein, d'un bureau a l'autre, dans les escaliers... c pas évidents ... en retour de vacances je pense que je l'annoncerai de suite pour qu'on me fasse moins courrir!
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:53
coucou les filles!! je suis inquiète...ce matin j ai eu une visite chez la gyneco qui trouve que mon uterus n est pas aussi gros qu il le devrait!!encore un truc de plus...:(alors je dois faire une echo en urgence pour etre sure que le coeur de bb bat....je suis toute triste; j y vais à 14h00. Sinon est ce normal de perdre un peu de sang apres une consultation? suis po en forme moua...
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:01
Coucou à toute! Voilà hier g été ché ma gynéco elle ma prescrit tou lé examens à faire elle ma touchait le col et elle ma dit que sa aller.Mais voilà ce matin g encor perdu du sang kome la deuxiéme fois c pas abondant c juste des perte.je voulais savoir si c'était normal? Bisous à toutes!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:21
ba bonne question , depuis ce matin je suis bcp + barbouiller que d'hab et en allant aux toilettes je me suis apercu de pertes marrons... c pas enorme mais ca m'inquiete bcp bcp... qui peut me renseigner?
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:00
bon j'ai pas + de pertes que tout a l'heure mais chéri veux que je consulte donc ce soir on va aux urgences, esperons que j'y passe pas 3h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.