Posté le : 14-09-2007 à 11:34
[quote:3012ae294a="minikiwi"]salut les filles,
aujourd'hui mon ami est au boulot, il est photographe et aujourd'hui de mariage alors je suis toute seule pour la journée avant je montai a cheval mais maintenant plus le droit alors je croi que je vais allez me chercher deux trois vetement car comme toi cabecou je commence a avoir du mal a rentrer dans mes vetements!!! Mes trois soeur ayant déja eu des petit on se passe les vetement de grossesse sa evite de grosse depense mais bon avoir du neuf c'est quand meme agreable. Et puis sa me changeras un peu les idées.
J'ai toujours mal au ventre mais les nausées passent. Comme disai saskia c'est génial!!
lilidemarseille accroche toi je pense que tu as bien fait de changer de gynéco car ton precedent n'avait pas l'air très attentif a ton état moral. J'ai eu moi aussi des gros maux de tête du a ma tension mon medecin ma tout de suite arrete et aujourd'hui tout va mieux ma tension est redescendu.
Je m'inquiéte un peu par contre car mon groupe sanguin est B- et que mon ami est A+ Et le gyneco ma dit que si le bebe est comme son papa A+ nos cellule pourrai arriver a ce "querelle" et que je pourrai alors aussi perdre du sang. Il ma dit que c'était rare mais depuis ca me travail un peu j'ai déja revé de fausse couche de perte de sang et je me reveil en sueur au milieu de la nuit. je sais que je ne doit pas y penser mais dur!! si il y en as dans le meme cas?
bon je vais aller me faire un petit repas, seul pour manger pas terrible, mais je vais me faire un pic nic télé tranquil avec mon chien!! bisous les filles et courage plus que 7mois!![/quote:3012ae294a]
salut Minikiwi!
moi aussi ça me fait un peu flipper car je suis A-... et le papa A+... c'est pas très rigolo, mais j'ai l'impression en lisant des articles, bouquins et autres, que en fait, les équipes ont l'habitude de gérer cette incompatibilté sanguine... et par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est si on a moyen, avant la naissance de Bébé (et voilà, il suffit que je dise ça pour avoir les larmes aux yeux, merci les hormones!!! :-) ) de savoir quel est son groupe sanguin, car c'est au moment de l'accouchement qu'il y a des risques.
sinon, je n'en peux plus d'attendre l'écho des 12SA qui pour moi sera le 1er octobre. et pourtant, j'ai déjà eu une écho à 8SA... mais je trouve ça trop long, étant donné que la grossesse est encore bien abstraite physiquement (même si fermage de bouton impossible pour la plupart de mes pantalons!), on en a bien besoin de cette écho.
pour nous: annonce à nos familles dimanche. j'aurais bien encore attendu un peu mais, mon papa a appris qu'il avait un cancer du poumon récemment, et il va être hospitalisé pour une abblation pulmonnaire la semaine prochaine, et c'est un de ses rêves de devenir grand-père, donc je me dis que ça va peut-être l'aider à se battre! (et voilà, encore quelques larmes...)
au plaisir de vous lire pour suivre vos Histoires!
[url=http://lilypie.com][img:3012ae294a]http://bd.lilypie.com/IpqZp2/.png[/img:3012ae294a][/url]