1ere echo avant 1ere visite

Discussions

Auteur
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:33
Salut à toutes, enceinte de 9SA, j'ai pris rdv il y a déjà 3 semaines pr ma première visite prénatale à la maternité et ils n'avaient pas de dispo avant le 29 août (encore bon pr la déclaration de grossesse). En même temps, ils m'ont donné un rdv pr la première écho qui sera le 20 août. Ma question peut sembler bête, mais je n'aurais pas d'ordonnance pr cette 1ère écho, vu que je ne vois mon gynéco que la semaine d'après... à votre avis, cela posera-t-il un pb?? Merci de m'éclairer de vos lumières :wink: !!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:11
Moi c'est mon gygy que je vois et qui me fera mes prochaines echos. Mais je ne crois pas qu'il y ai besoin d'une ordonnance pour faire une echo!! Enfin ce n'est que mon avis. Incertain bien sur mais je suis sur que de nouvelles lumiéres vont t'éclairer :wink:
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:40
Alors, j'étais secrétaire médicale dans un centre de radio il y a plus de 3 ans maintenant et dans mes souvenir l'ordo n'est pas obligatoire. en plus si ton echo est dans le meme hopital je pense qu'il y aura encore moins de soucis. les gygys sont booké et je crois que ça arrive pas mal que la premiere écho se fasse avant le 1er rdv gygy les echographes ont l'habitude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.