Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:19
Coucou tout le monde!!! Je suis à 9 SA. J'ai eu une écho à 7 SA puis une echo il y a 2 jours. Tout à l'air d'aller sauf que mon gygy m'a déjà fait la déclaration de grossesse. Mon echo du 3ème mois est prévue le 21/08. Pensez vous qu'il m'ai donné cette déclaration trop tôt? Avez vous déjà votre déclaration de grossesse? Merci de me répondre.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:22
il y a un délai pour envoyer la déclaration de grossesse avant une certaine date, mais pas de minimum à ma connaissance. ça ne changera rien et au moins c'est fait. bonne continuation joliloute
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:20
[color=blue:1dbc28d41c][b:1dbc28d41c]effectivement il n'y a pas de minimum. Mais mon gynéco me l'avait fait à 10 semaines pas avant à cause du risque de fausse couche : si tu fais une FC, tu devras prévenir la CAF et la Secu, c'est tout. Je te souhaite un beau BB et bonne grossesse[/b:1dbc28d41c][/color:1dbc28d41c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:24
effectivement il y a pas de date mini.. moi mon gygy est comme celui d4inas, il va me l'a faire mi aout après mon écho des 12SA. :wink: bonne grossesse!
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:50
merci de m'avoir répondu les filles
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:52
Bonjour, j'en suis au meme terme : 9 sa et 7 semaines de grossesse. je sors de chez mon gyneco. il m'a donne le dossier a renvoyer a la caf et a la secu. bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.