2mois= 2cm

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 22:15
coucou tout le monde aujourd'hui j'ai fait ma 2em echos apres une fiv qui a enfinnnn marcher ma petite crevette fait 2cm et je sui dan mon 2em mois je voulai juste dire que quoi qu'il arive il faut jamai desesperer pour moi ca na pas ete facile tout les jours mais quand ons voi cette petite chose a l'echo tout et oublier en tout cas aujourd'hui je sui la plus heureuse voila je souhaite une bonne grossesse a toutes les filles de ce site
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:30
coucou et bien toutes mes félicitation et tout plein de bonheur à vous 3 !! j'ai une amie dans ton cas alors je sais que c pas facile tous les jours, elle elle en est aux insiminations artificielles. tout pleins de courage à toutes seule pour qui ça ne prend pas de suite, ne pas se décourager. gros bisous
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:36
merci tu peu lui dire que moi j'ai fait 5 ponction et 7 transfer d'embryon et un oeuf clair avan que ca marche vraiment en plus en belgique les fiv son rembourser par la mutuelle mais il te rembourse seulment les 6 premiere ponction comme tu voi je sui a la limite
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:05
Salut Crolee!! J'ai suivi aussi à peu près le même parcours que toi, et on en a passé aussi des moments difficiles avec mon chéri!! Essai BB depuis déc 01 !! On a fait 4 IA, 3 FIV (en france, tu as le droit à 4 remboursées). En voyant que ca ne marchait toujours pas on m'a enfin faqit une coelioscopie en avril 06 pour me "réparer", je suis tombée enceinte tout de suite, mais malheureusement GEU !!!! On a a lors recommencé les IA, encore 4..... Et sans rien faire, un beau +++++++ est arrivé le 22 juin contre toute attente et à notre plus grande surprise!! et tout à fait naturellement!! Alors comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.