Posté le : 01-08-2007 à 11:02
Coucou les filles!!
J'ai besoin de parler et de vous demander des conseils.
Je vous explique, je suis enceinte de 7 semaines et nous avons pris la décision avec mon mari de l'annoncer à nos familles respectives. De mon côté, explosion de joie, félicitations, embrassades etc!!! Normal quoi!!
De son côté, nous l'avons annoncé : aucune réaction de la part de sa soeur plus particulièrement, elle m'a regardé avec des yeux de merlans frits, meme pas un félicitations, pas même un "c'est bien", on lui aurait annoncé la température du lendemain que ca aurait été pareil.
Donc moi je l'ai mauvaise depuis ce temps, je n'arrive pas à comprendre sa "non réaction" ... Il faut savoir (3615 MAVIE) que cette jeune fille est exessivement égocentrique et mégalo, c le genre de nana de 20 ans (j'en ai 27) , hyper fashion, super mignonne (et qui le sait) qui se la pète et qui prend les mecs pr des mouchoirs.
Bref, samedi c'était son anniversaire, on a oublié de l'appeler (ayant autre chose à faire) et dimanche matin, elle viens m'agresser sur MSN en me disant qu'on avait oublié de l'appeler (juste au passage, elle ne nous appelle pas non plus pr nos anniversaires...) , alors je lui répond "et toi? le jour où on t'a annoncé ma grossesse, tu n'as rien oublié non plus????" et là, c parti en sucette, elle m'a insulté bien comme y faut en me disant qu'il n'y en avait que pr nous, qu'on venais jamais la voir (euh..Paris - Toulouse, tous les weekends, c un peu dur... :x )
Elle m'a reproché de ne pas l'avoir mise à notre table pr notre mariage (en sept 2006) le truc qui date d'un an quand meme!! bref, elle s'est lachée! elle m'a insulté en me disant quelle ne voulait plus nous revoir, qu'elle s'en foutait que je sois enceinte etc...
Je suis quelqu'un de gentil mais quand on m'agresse, je mord, alors je l'ai insulté également bien comme il faut.
Le pb c qu'elle etait sensée être marraine de notre enfant, mon mari n'ayant qu'une soeur, mais jai dis à mon mari que moi vivante, elle ne sera jamais marraine de cet enfant... il l'a très bien pris et m'a défendu jusqu'au bout.
Comment auriez-vous réagi vous? pouvez vous concevoir qu'une personne dela famille de votre mari ou petit ami vous parle comme ca? Me trouvez-vous dure??? avez-vous vécu ce genre d'histoire??
Merci pour vos conseils et merci de m'avoir lu, je me suis lachée ce matin, désolée, cetait long...
Bisoussssssssssss :wink: