Bebe et avion

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:03
coucou, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont deja pris l'avion enceinte dplus de 3 mois, car je dois le prendre pour la gwadeloupe fin septembre et je serai a 4 mois et demi. Est ce que cela pose un souci a ce stade? merci
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:15
Salut, J'ai pris l'avion apres mes 6 mois de grossesse sans probleme, mais c'etait un petit voyage, pour un si long voyage, je ne l'aurai pas fait. Par contre, n'hesite pas a porter des bas de contention pour la cirulation sanguine et a boire beaucoup pour t'hydrater. N'oublie pas de demander a ton medecin son avis medical. Je te mets un lien qui traite de ce sujet http://www.e-sante.fr/grossesse-femmes-enceintes-vol-NN_8354-106-8.htm Bon voyage!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:26
il faut que tu demande l'avis à ta gygy...car la mienne par exemple ne veut meme pas que je fasse plus de 100 km en voiture...alors l'avion ...ça depend des cas...mais ne prend pas de risque et demande lui...
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:40
je viens de tel a mon medecin et c'est bon a 4 mois et demi je peut prendre l'avion faut juste les bas de contention et boire beaucoup. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.