Fausse couche et les dr ne veule pa se prononcer!!

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:17
Voilà je suis rentrer o urgence hier aprèm car javé o débu dé perte marron puis du sang, dc écho mé le dr na rien vu dc toucher vaginal et la il me di 2 me rabillé et daller faire 1 prise de sg ... il me di ke soi je fé 1 fc soit la grossesse est plu jeune que prévu!! résultat mon taux na pa doublé il a augmenté de 4; il me dise de rentrer ché moi et de la refaire 2m1! pour moi c 1 fc mé apparament eux ne st pa sur... ki pe m'aider! mé dernière rrr date du 3 juin mé lovulation a u lieu + tard ke dabitude merci
azurl 5 messages
azurl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:34
tu es a combien de semaine de grossesse? :?:
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:39
[quote:6e56f8a72f="azurl"]tu es a combien de semaine de grossesse? :?:[/quote:6e56f8a72f] noramlement si on se fixe au 3 juin à 8sg théorik daprè date dovulation le 19 juin je perds du sg kom kan javé mé rr
azurl 5 messages
azurl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:43
parfois après des rapport sexuelle on peut avoir kelke saignement,mais si tu perd beaucoup de sang et ke tu a mal au ventre il faut consulter ton gygy d'urgence.
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:46
[quote:293943dd7a="azurl"]parfois après des rapport sexuelle on peut avoir kelke saignement,mais si tu perd beaucoup de sang et ke tu a mal au ventre il faut consulter ton gygy d'urgence.[/quote:293943dd7a] benh ça c manifesté aprè d rapport mé le taux ne bouge kasiment pas, c ça ki m1kiète! je ne perds pa vraiment kom kan javé mé rrr pa + mé g mal o ventr...ça ressembl à koi d rr anniversaire?
lila1510 4 messages
lila1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 18:04
hello moi la date de mes dernières règles c'était le 18 mai. et vers le 7 juillet, j'ai commencé à perdre du sang. j'étais en vacances donc suis allée aux urgences. là, ils m'ont hospitalisée. finalement, j'étais presque persuadée que c'était une fausse couche parce que j'avais les seins beaucoup moins tendus et douloureux que les jours d'avant et puis, les pertes de sang ne s'arrêtaient pas. ça été dur d'accepter mais maintenant, avec le temps qui passe je m'en remets doucement... Mais il paraît que bcp de femmes peuvent saigner les 3 premiers mois et que ce n'est pas pour ça que ça se termine en FC. il faut vérifier ton taux d'hormones et voir à l'écho si on voit bien le coeur du bébé battre. bon courage, je sais que ce sont des moments pénibles. je pense à toi, donne-moi des nouvelles!
azurl 5 messages
azurl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 18:07
il ne faut pas s'affoller.prévient ton conjoint ou une autre personne pour t'accompagner.
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:22
[quote:da650108d8="tiote_60"]Voilà je suis rentrer o urgence hier aprèm car javé o débu dé perte marron puis du sang, dc écho mé le dr na rien vu dc toucher vaginal et la il me di 2 me rabillé et daller faire 1 prise de sg ... il me di ke soi je fé 1 fc soit la grossesse est plu jeune que prévu!! résultat mon taux na pa doublé il a augmenté de 4; il me dise de rentrer ché moi et de la refaire 2m1! pour moi c 1 fc mé apparament eux ne st pa sur... ki pe m'aider! mé dernière rrr date du 3 juin mé lovulation a u lieu + tard ke dabitude merci[/quote:da650108d8] ben moi il n'y a plus d'activité cardiaque et je dois faire un controle vendredi on me parle d'oeuf clair de foetus dont le coeur ne bat plus ...etc tt sauf ce que j'aimerais entendre : la verité date des derniére regle 12 juin
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:13
moi je ressort de chez le gygy là car j'avais des saignements. donc elle m'a dit que les règles anniversaires c'était bidon, ça n'existe pas. par contre elle m'a dit de faire attention, bcp de repos, pas de voiture dès que je saigne même un tout petit peu. Dès qu'il y a du sang il faut aussi penser au décollement. Voilà, je ressort quand même rassurée car j'ai vu son petit coeur battre...
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:13
bonjour, voila je suis a 10 sa et j'ai eu des petites pertes de sang au debut de grossesse, j'ai eu des petites pertes de sang il ya une semane puis ce matin aussi en m'essuiyant avec les perte il y'avait du sang , donc je ne sais pas quoi penser...j'ai plus de nausees ni de vomis depuis hier, je remange normalement, ça m'inquiete... je ne veux pas te porter la poisse j'ai deja fais une fc, j'ai eu des saignement comme si c'etait des regles, pendant 1 semaine et la fin j'ai fais une fc, donc j'espere pour toi que c'est pas ça...tiens moi au courant courage
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:57
[quote:121c9e630f="lamia2"]bonjour, voila je suis a 10 sa et j'ai eu des petites pertes de sang au debut de grossesse, j'ai eu des petites pertes de sang il ya une semane puis ce matin aussi en m'essuiyant avec les perte il y'avait du sang , donc je ne sais pas quoi penser...j'ai plus de nausees ni de vomis depuis hier, je remange normalement, ça m'inquiete... je ne veux pas te porter la poisse j'ai deja fais une fc, j'ai eu des saignement comme si c'etait des regles, pendant 1 semaine et la fin j'ai fais une fc, donc j'espere pour toi que c'est pas ça...tiens moi au courant courage[/quote:121c9e630f] eh bien tu avais raison c t bien une fc tou ça pr 1 stupide 1ffection ke g senti mé tro tard...résultat hospitalisation car contraction insupportable...et ça fé 1 semaine ojourd'hui! le pire c ke jlé senti partir et jlé vu ds mon lit...dur dur surtou apé 7 mois d'essai ojourdui on repart à 0! et kom si c t pa assé dur curetage car il resté du placenta. tu as attendu combien de tps avt de recommencer
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:23
salut j'a vecu la meme chose que toi. j'ai attendu 3 mois car apres le curetage j'ai eu un enorme kyste, mais rien de grave. Si ca peut te rassurer j'ai eu le curetage en mars et je suis retomber enceinte en juillet. Là j'en suis à 7sa et tout va bien. ne perd pas espoir bon courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:56
franchement bon courage les filles, vous etes vraiment forte! je suis à 8SA et je flippe a mort de la FC, je pars en vacances vendredi chez ma mere, je ferais mes examens sanguins la bas (toxo et tout). Encore une fois bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.