Posté le : 01-08-2007 à 18:32
[quote:c0a4bae43a="mariefrançoise"]slt a toutes moi je suis a 11sa je né plu de nauser parfois des douleur dans les seins c bb1 mai je ne voi pas dévolution au nivo du ventre car je voi ya des fille ki on déja le ventre bien rond a cette date la mai po moi g les hanche ki se son élargi c tout o je prissise je suis rond de nature je minkiéte kiss et félicitation a tous pour votre grossesse et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c0a4bae43a]
C'est normal que certaines ont un bidon plus grand que d'autres, c'est souvent parce qu'elles ont déjà eu un BB et du coup, le bide pousse plus vite pour BB2 :wink:
Didicook, pour moi tu es mince, pas maigre, mais mince oui c'est sûr, 57 kg, c'est super bien, j'en rêve :roll: ! Maintenant, s'ils sont mal répartis, ça peut être pénible à vivre, genre tout dans le bide ou tout dans la culotte de cheval...
Latatia, moi aussi je suis anorexique :lol: , je mesure 1,66 m et pèse 68 kg, enfin 70 maintenant.. J'ai tous mes kilos dans les seins et dans le bide, mais malgré ça, on voit la différence entre enceinte et pas enceinte, mais je pense que ç'est dû à BB2.
Mariefrançoise, renseigne toi si t'as pas trop de sous, il y a sûrement des aides pour t'éviter de trop payer, sinon dur dur car ça vaut une fortune tout ça.
Sandrine95, merci pour le site, c'est très intéressant !