Posté le : 30-07-2007 à 13:03
[quote:13f73891e5="valoune3"]Voila je suis actuellement enceinte de 10SA et j'aimerai suivre des grossesses prévues pour fin février, debut mars!!
Je suis un peu perdue dans tous ces calculs, je n'ai pas de nausées mais je suis extremement fatiguée, je passe ma vie à dormir.Je suis quelqun d'assez dynamique, donc ça me fout le morale à zero, surtout que j'ai deja pris 3 kg.Je ne ressens plus de douleur au niveau des seins et j'ai meme l'impression qu'il ne gonfle plus!! ESt ce normal?
Il y a deux jours j'ai commencé à avoir des pertes marrons, j'ai paniqué, et ma soeur, qui a 3 enfants, me dit que c'est normal et que cela peut arrivé, c'est l'uterus qui se nettoie.
Enfin tout ça pour dire que j'aimerai partager toutes mes angoisses avec des futures maman dans mon cas.
Merci :)[/quote:13f73891e5]
coucou Valoune,
C'est avec plaisir que moi aussi j'aimerais partagé ma grossesse avec toi joie et angoisse car le premier trimestre n'est pas facile au niveau moral alors moi je suis enceinte de bb2 8SG et donc 10SA prochaine écho le 24/08 et date d'accouchement prévu le 09 mars 2008 et toi?
Pour mes symptomes mes nausées on commencées a 5 SA puis depuis cette semaine plus rien! bcp moins de douleurs aux seins et là je me reprend en mains pour bouger 1 peu car moral a 0 c'est dernier temps alors je me secoue!!!!!
Prise de kilo 3 aussi et petit ventre bien rond
PAR CONTRE SI TU AS DES PERTES MARRONS IL FO ALLER CONSULTER pour être rassuré tiens moi au courant, a bientot et bonne grossesse!!