Tache marron-rouge et douleur o ventre

Discussions

Auteur
Message
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:39
voilà depuis ce matin g d douleur ds le bas du ventre et kan jsui alé o wc en messuyant jme sui apperçu ke javé d perte marron-rouge! est-ce que ça peut-être dû à une inffection urinaire?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:49
heu sans être certaine, je crois kil est normale d'avoir des petites pertes de temps en temps... il y a les regles anniversaires qui existent je crois mais pour etre sur appel un medecin et si ca continue plus abondamment va a l'hopital... ce que je ferais tellement j'aurais peur mdr
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:55
salut moi j en suis a 12 sa et aussi ce matin en me levant meme soucis que toi pertes marrons de suite j ai couru aux urgences mais selon l echo de controle rien de grave apparemment ca peut etre du a un decollement (que je n ai pas) on m a dit aussi que ca peut etre simplement parce que tu serai normalement au cours de ton cycle de regles mais si j etais toi je me rassurerai en allant voir le gygy pour etre sure gros bisous et bon courage
lululafee2 4 messages
lululafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:30
salut je viens de lire ton message et pour t'aider voilà ma petite histoire: je tombe enceinte mi decembre 2005. A 9sa (1er fevrier 2006), je vois qq gouttes roses aux toilettes. rien de +, pas d'aurtes saignements, pas de douleurs.. j'apelle ma gyneco qui me dit de passer. et là verdict: l'embryon a arreté de se dvper vers 4-5 sa !!! le monde s'ecroule... je dois prendre du cytotec pr accelerer le processus de fausse couche. Je retombe enceinte le 3 mai.. De 4 à 10sa je perds regulierement du sang (un peu), je vais soit aux urgences,soit chez mes gyneco: à chaque fois tout va bien, le bebe se dvpe super bien. il y a juste un frottement entre l'oeuf et l'uterus qui provoque ces saignements legers. 8 mois + tard ma puce est née !!!! donc je te conseille d'aller soit de voir ton gyneco soit aux urgences pour une echo et une prise de sang de controle.. tiens nous au courant !
ludimarie 1 messages
ludimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 23:28
[quote:7a6c35e12a="tiote_60"]voilà depuis ce matin g d douleur ds le bas du ventre et kan jsui alé o wc en messuyant jme sui apperçu ke javé d perte marron-rouge! est-ce que ça peut-être dû à une inffection urinaire?[/quote:7a6c35e12a][size=18:7a6c35e12a][/size:7a6c35e12a] salut moi jsui enceinte de 4 semaine et jé u tré peur kar perte de sang et de peti truc marron avec douleur o ventre directions urgences...alor attention moi il on cru k cété une grossesse extra utérine. un conseil va consulter. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.