Posté le : 05-08-2007 à 09:55
[color=darkblue:910b55cf35]coucou les filles,
ben j'étais nauséeuse toute la journée depuis début juillet, et là depuis hier ça se calme :mrgreen: Je suis à mettre des pantalons de grossesse, je prends vite, pour mon premier j'ai pris aussi vite, et j'avais pris 18 kg :oops: .
les nausées ne se sont pas transformées en vomissement comme à mon premier :roll: .
Pour les rdv, moi c fixé au 5 septembre, long aussi, surtout que j'ai fait une fc il y a 3 ans et demi et depuis on attendait notre 2è. Donc on stresse jusque là. Je vois que le petit bout tient, :D et comme les symptomes diminues (comme à mon premier vers 2 mois et demi de grossesse), je garde espoir. Donc normalement, quand tu prends rdv chez ton gygy, il te fais un premier examen et s'il est formé pour il te fait la première écho pour dater la grossesse et voir approximativement la date prévue d'accouchement. Il regarde si tout va bien.
voilà, et comme moi il me la fera début septembre, il me fera aussi les papiers pour la déclaration à la caf (si tout va bien).
Pour la faim, moi aussi j'avais hyper faim le matin, et là ça va mieux. J'ai fait des courses cette semaine, j'arrivais pas à me décider quoi prendre tout me dégoutait !!! maintenant, ben je commence à avoir quelques envies :D Sinon ben la fatigue est là très vite.
voilà, bonne continuation pour la grossesse à toutes[/color:910b55cf35]