Posté le : 15-08-2007 à 15:40
salut les filles , j'ai 30 ans et suis a ma 9eme SA ,DPA prévu fin mars, (pas encore de 1er echo passée)
je suis toute comme vous vite rassasiée, et ai des problemes de ballonnements, la journée, le matin au reveil mon bidon est légerement arrondi, mais en cours de journée, on dirant un ballon de gaudruche.... :oops:
alors que j'ai pu lutter contre la constipation en debut de grossesse, grace aux pruneau et a l'hepar, c'est le gonflement qui devient genant...
merci les filles si vous avez des trucs pour lutter contre cette gene.
bises
[ quote="lachrousse"][quote:82ee04e649="sweethome"]rebonjour à toutes,
Comme je l'ai dit plus haut, mon petit est prévu pour le 24 mars, et en fait j'aimerais bien partager ce que je vis avec d'autres futures mamans pour savoir ce que vous ressentez physiquement..... Moi je suis tres vite rassasiée et je digère assez mal, est ce que c'est pareil pour vous? Tenez moi au courant, je m'inquiète un peu . Bisous. Cécile[/quote:82ee04e649]
Bonjour, moi c'est a confirmer par gygy, mais normalement c prévu pour 17 mars a peu pres...
Je suis également vite rassasié, j'ai très faim et dès que je mange 3 bouchées, finie remplie...
par contre j'ai constaté autre chose d'étrange, le matin mon ventre est à peu près plat... le midi dès que je mange il s'arrondit un peu et le soir apres le souper j'ai un ptit bidon rond ? j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la même chose ou à quoi cela est dû :roll: est-ce que du fait que certains organes ont bougés, le ventre s'arrondit dès qu'on mange ? c'est trop bizarre... et le lendemain matin c'est reparti pour la même chose...
Merci de m'éclairer et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote]