Posté le : 26-07-2007 à 19:30
Salut les filles!!
Nous avons eu le 1er RDV de suivi de grossesse aujourd'hui, j'avais pris RDV à l'hôpital près de chez moi car au départ je voulais me faire suivre près du centre d'AMP ou je me faisais suivre, mais gygy du centre m'a dit que pour elle ca faisait trop de route (60 kms aller+60 kms retour)
Enfin bref, on me conseille un gygy à l'hôpital le plus proche de chez moi( et c'est vrai, il a l'air super) mais alors, quel bordel pour un suivi!!!!!
Ou alors, c'est moi qui ait une vision trop idéaliste du suivi de grossesse...
Je vous explique: j'ai vu gygy aujourd'hui, je ne le reverrai qu'à la visite du 6eme et du 8eme mois!!! Pour les visites des 4eme, 5eme et 7eme mois, les RDV sont pris avec une sage femme...
De plus, le gygy ne fait pas les échos!! C'est donc une sage femme qui prend normalement le relais, mais là je dois faire la 1ere écho officielle entre le 20 et le 28 août et la sage femme n'a pas de place, donc je dois aller dans un centre d'échographie privé pour la faire......
Qu'en pensez vous?? Est ce pareil pour vous? Moi je pensais que gygy ferait tout!!!!!!!!!!!!!
De plus, c'est peut être un peu bête ce que je vais dire, mais s'il y a un problème, est ce que la sage femme pourra le déceler aussi bien qu'un gygy????
Merci de vos réponses.
Bises