Hello les filles!!!

Discussions

Auteur
Message
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:40
Alors voila j'ai fais ma 1ere eco mercredi matin et j'avais tellement peur kil yai un truc ki cloche car j'ai deja fais une fc il y a 4 ans! Mais le gygy a fait l'echo, il a dis ke tt et parfait le pti bout fai 32mm et je suis a 8sg+3j. Bébé est attendu pour le 22 fevrier c'était tellement magique de le voir gigoter et d'entendre son coeur en + j'ai eu une eco abdominale j'étai plus a l'aise! Mon homme avait les yeuc ki brillaient il etait tres impressionné Bon je vou laisse lachez vos com bisous a toutes... la pepette
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:53
[quote:1ca50962e7="lapepette12"]Alors voila j'ai fais ma 1ere eco mercredi matin et j'avais tellement peur kil yai un truc ki cloche car j'ai deja fais une fc il y a 4 ans! Mais le gygy a fait l'echo, il a dis ke tt et parfait le pti bout fai 32mm et je suis a 8sg+3j. Bébé est attendu pour le 22 fevrier c'était tellement magique de le voir gigoter et d'entendre son coeur en + j'ai eu une eco abdominale j'étai plus a l'aise! Mon homme avait les yeuc ki brillaient il etait tres impressionné Bon je vou laisse lachez vos com bisous a toutes... la pepette[/quote:1ca50962e7] salut avt tte chose bienvenue parmis nous et felicitation! je suis heureuse que tt va bien ! par contre moi tu sais je suis a 25 sa et j'attends bébé 3 et prtt j'ai tjs des craintes moi aussi et crois moi ici t'es sur se trouver soutiens et reconfort sur tt et n'importe quoi alors n'hesite pas a parler de tes joies de tes angoisses et de poser ttes les questions meme les plus betes car elle ne le st pas tjs! bon allez encore felicitataion a toi et a ton homme et bonne grossesse!!! bisous!
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:57
[quote:af45d36ddd="reskop"][quote:af45d36ddd="lapepette12"]Alors voila j'ai fais ma 1ere eco mercredi matin et j'avais tellement peur kil yai un truc ki cloche car j'ai deja fais une fc il y a 4 ans! Mais le gygy a fait l'echo, il a dis ke tt et parfait le pti bout fai 32mm et je suis a 8sg+3j. Bébé est attendu pour le 22 fevrier c'était tellement magique de le voir gigoter et d'entendre son coeur en + j'ai eu une eco abdominale j'étai plus a l'aise! Mon homme avait les yeuc ki brillaient il etait tres impressionné Bon je vou laisse lachez vos com bisous a toutes... la pepette[/quote:af45d36ddd] salut avt tte chose bienvenue parmis nous et felicitation! je suis heureuse que tt va bien ! par contre moi tu sais je suis a 25 sa et j'attends bébé 3 et prtt j'ai tjs des craintes moi aussi et crois moi ici t'es sur se trouver soutiens et reconfort sur tt et n'importe quoi alors n'hesite pas a parler de tes joies de tes angoisses et de poser ttes les questions meme les plus betes car elle ne le st pas tjs! bon allez encore felicitataion a toi et a ton homme et bonne grossesse!!! bisous![/quote:af45d36ddd] kikou! Merci beaucoup pour ta reponse c bien d'avoir des conseils de celles ki sont "plus enceintes ke toi" !!!!! je te souhaite pl1 de bonheur et a bientot et i tu veu discuter n'hesite pas!! la pepette
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:25
[quote:e0bbb16b6f="lapepette12"]Alors voila j'ai fais ma 1ere eco mercredi matin et j'avais tellement peur kil yai un truc ki cloche car j'ai deja fais une fc il y a 4 ans! Mais le gygy a fait l'echo, il a dis ke tt et parfait le pti bout fai 32mm et je suis a 8sg+3j. Bébé est attendu pour le 22 fevrier c'était tellement magique de le voir gigoter et d'entendre son coeur en + j'ai eu une eco abdominale j'étai plus a l'aise! Mon homme avait les yeuc ki brillaient il etait tres impressionné Bon je vou laisse lachez vos com bisous a toutes... la pepette[/quote:e0bbb16b6f] Salut à toi !!! J'étais comme toi pour ma 1 ère écho et passé ce cap : quel moment génial de voir qu'il y a un ptit etre en nous qui grandit. et tu verras les moments magiques sont pendant toute la grossesse car après chgt de forme et puis bebe qui donne des coups c'est aussi génial !!! Surtout n'hésite pas pour les questions !!! bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.