Douleur a la fesse????????

Discussions

Auteur
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 20:26
Bonjour à toutes. Voilà, j'entamme aujourd'hui ma 7ème SG et depuis aujourd'hui, j'ai une douleur à la fesse droite!!! Tant que je suis assise ca va, mais dès que je marche, c'est douloureux... Auriez vous une idée? Pensez vous que c'est dûe à la grossesse? Merci d'avance Bises
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:38
[quote:09eb6e4608="mag54"]Bonjour à toutes. Voilà, j'entamme aujourd'hui ma 7ème SG et depuis aujourd'hui, j'ai une douleur à la fesse droite!!! Tant que je suis assise ca va, mais dès que je marche, c'est douloureux... Auriez vous une idée? Pensez vous que c'est dûe à la grossesse? Merci d'avance Bises[/quote:09eb6e4608] Coucou! Ca m'a fait pareil au début de la grossesse, il paraît que c'est le nerf qui se trouve coincé à cause de l'utérus que prend sa place... Voilà. J'espère que tu souffres pas trop... Courage!
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 20:42
Ben en fait je m'apercois que c'est de pire en pire... demain je vais faire une écho de controle, j'en profiterai pour demander.... Aie aie aie... entre ca et les nausées :? Mais bon, comme je dis toujours, c'est pour la bonne cause!!! lol...
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:23
[quote:e3fdd6f7e3="Nat3008"]Pour ma part je pense plus à une sciatique même si c'est un peu tôt Bon courage Nat[/quote:e3fdd6f7e3] Une sciatique...déjà? mon bidon a a peine gonflé...lol J'ai déjà entendu la sciatique lors de la grossesse, mais je pensais plus tard que ca quand même... Merci beaucoup pour ta réponse.Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 21:36
pareil pour moi mais g égalerment de fortes douleur (des pincements a l'aine a gauche ) mon gygy que je suis allé voir aujourd'hui m'a dit qu'il fallait prendre du spasfon mais la sciatique y'a rien a faire et quend il a su le nbre de km que je fais par jour il m'a dit qu'il m'arreterais un peu plus tard dans ma grossesse
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:38
moi c'est même pas le boulot le problème, car comme je travaille au Luxembourg, c'est mon employeur qui m'arrête tout le long de la grossesse( j'avoues le pied quand même...) Bises
sullybb 1 messages
sullybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:59
oui moi j ai eu le meme soucis au cours de mes précedentes grossesse et effectivement c un nerf qui se coince dans le dos et qui donne des douleurs qui dessendent dans la fesse ca ressemble beaucoups aux douleurs de sciatique mé ce n'est pas une essaye le doliprane si ca te fait kelke chose mé le meilleur remède c le repos !!! courage !!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:33
salut, j'ai eu la meme douleur mais qui decend jusqu'à la jambe la semaine dernière mais a ne plus pouvoir marcher donc rdv chez doc et le verdict c'est mon nerf sciatique qui se bloque avec le poid du bébé et pourtant je suis qu'a 14SG mais je te rassure avec un jour de repos sans bouger au lit et sa passe tout seul!! Sur le coup sa fait énormement mal mais si tu sens que sa va pas va chez ton médecin on ne sait jamais. Bonne grossesse
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:11
Alors moi j'ai déjà eu des courtes sciatiques d'1 journée hors grossesse et effectivement après du repos ça me passait mais là ça ne passe pas et je ne suis qu'à 7sg j'ai donc demander à gygy s'il y avait effectivement un rapport avec la grossesse et un nerf qui se coince suite à l'utérus qui remonte et la réponse de mon gygy est pas du tout c'est à cause de mon poids alors bon j'en sait rien ce que je sait c'est qu'il n'y a rien à faire je prends donc mon mal en patience et espère que je n'en aurai pas pour 7 mois 1/2 de plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.