Encore fini et curetage

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 08:36
salut a toutes hier j'avais rdv pour l'echo des 12 semaines et la on nous annonce que le bébé n'a plus de rhytme cardiaque depuis environ 10 jours et qu'il faut faire un curetage pour la petite histoire en 1 an je suis a la 3 eme fc j'en ai vraiment marre je dois donc faire un curetage vendredi matin et je voulais savoir si cela faisait mal et si on etait pas trop dans les choux apres puisque j'ai un mariage le lendemain
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:50
Bonnjour Pana, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Mais courage, tu, enfin, vous allez y arriver :wink: Pour le curtage, ca ne fait pas mal. Ma cousine a fait au moins 6 fc depuis qu'elle a eu son fils. Donc apparement ca ne lui fait pas mal et elle n'est pas dans les gaz plus que d'habitude :wink: Je vous souhaite bon courage et t'espere à nouveau plein de ++++++ qui t'amèneront vers la naissance d'un p'tit bout !!!
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:22
[quote:3b74dd3f66="pana"]salut a toutes hier j'avais rdv pour l'echo des 12 semaines et la on nous annonce que le bébé n'a plus de rhytme cardiaque depuis environ 10 jours et qu'il faut faire un curetage pour la petite histoire en 1 an je suis a la 3 eme fc j'en ai vraiment marre je dois donc faire un curetage vendredi matin et je voulais savoir si cela faisait mal et si on etait pas trop dans les choux apres puisque j'ai un mariage le lendemain[/quote:3b74dd3f66] Je suis désolée por toi ! J'ai connu cette épreuve en décembre 2006 à 10SG. Le coeur ne battait pas, et vu les symptômes, je ne croyais vraiment pas qu'on m'annoncerait ça ! Bref, j'ai suivi un traitement au cytotec pendant 3 semaines, pour éviter le curetage. Je suis de nouveau enceinte et je passe une écho de datation cet après-midi. Je voulais être rassurée avant de partir en vacances, savoir au moins si tout va bien à ce stade ou non. Mais je sais que même si l'écho est bonne, rien n'est gagné. Ca laisse juste un espoir pour la suite !!! Je te souhaite vraiment beaucoup de courage. Isa
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:52
salut je suis desolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage j'ai eu la meme chose il y a quelques mois et je sais que c'est une epreuve difficile le curtage en lui meme ne fait pas mal du tout, surtout que tu es sous anesthesie generale mais je sais qu'il te garde desfois un peu pour etre sure que tu n'ai plus de saignements c'est plutot le moral qui risque de te jouer des tours le lendemain ... bonne chance et je te souhaite un rapide +++ pour la prochaine fois
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 08:29
merci pour vos réponses aujourd'hui on est jeudi c comme si je ne reagissais pas a l'annonce pour l'instant (c'est horrible de dire ca )mais c comme si il etait encore la j'ai un ventre enorme c donc assez difficile de le cacher mais je pense que demain apres le curtage cela risque d'etre difficile puisque je vais etre ramené a la realité et encore merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.