Trop contente!!!

Discussions

Auteur
Message
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:18
coucou tout le monde!!! Je suis trop contente, il faut que je le raconte... J'ai fait une fausse couche au mois d'avril a 9 SA environs. RDC le 29 Mai. Après un retard de 3 jours ( en me basant sur mes cycles avant la FC) et de la fatigue je me dis que peut être.... Donc j'achète 2 test vendus ensembles de clearblue. Je fais le premier de suite et là: ++++ Mais bon avec ce qui s'est déjà passé, j'ai des réseves...Puis, je fais le deuxième a une semaine de retard: +++ Mais bon, j'arrive pas à être contante même si je suis de nature plutôt positive! Donc comme les test pipi c'était bon alors, je me dis direction le labo: resutat environs 8100 donc là c'est sur il se passe quelque chose! Une semaine plus tard une autre prise de sang parce qu'on sait jamais et résultat 31000 environs. J'y connais pas grand chose mais ça à l'air d'être plutôt bon tout ça! Je téléphone au gygy mais pas de place avant le 31 juillet. C'est une blague!! Comment je vais faire je suis trop inquiète... Et si mon petit ne va pas bien? Non c'est trop long. Mais il est hors de question que j'aille aux urgences! On sait ce que ça à donné la première fois... Je vais chez mon généraliste qui me dis: vous êtres jeune y a pas de raison que ça se passe pas bien le 31, c'est une bonne date on pourra mieux voir, là il est trop petit, c'est beaucoup trop tôt!!! Oui c'est vrai il a raison sauf que de retour à la maison j'ai mes angoisses qui reviennent. Alors c'est bon, j'ai la solution, comme y a que l'echo qui peut me rassurer alors je vais en faire une. La boule au ventre, je suis dans tous mes états, et mon chéri travaille, alors je suis toute seule... Enfin, c'est ce que je croyait.... A peine introduit elle la sonde (echo endo vaginale) qu'elle me dit: c'est qu'il va très bien cet embryon!! Mais moi je vois rien!!! et là elle déplace la sonde et je vois mon bébé pour la première fois: 8.7mm, il bouge! jevois son coeur qui bat! et en plus je l'entends!!! 127 bpm, je sais pas si c'est bien a 7SA mais bon, je vais pas recommencer à paniquer!!! Trop contante!!! Tout ce que je veux c'est qu'il grandisse pour que je puisse le tenir dans mes bras au mois de mars. La FC n'est pas ecartée mais, il est bien accroché et son coeur bat!!!! Bon j'arrête à vous de me raconter vous impressions. Toutes celles qui veulent me suivre sont les bienvenues.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:24
Félicitation pour cette heureuse nouvelle, j'ai eu un peu le même parcours que toi! Ne t'en fais pas il ou elle s'accrochera fort j'en suis sûre! bonne continuation!!!!
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:42
FELICITATIONS A TOI!!!¨ C'esr vraiment une belle histoire!! Comme quoi, tout n'est jamais perdu... Bises a toi et à bientôt...
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:56
Merci les filles vous êtes trop gentilles
trefoil 6 messages
trefoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:15
N'angoisse pas trop, essaye d'être plus cool. Je n'ai pas connu ce que tu as connu mais j'imagine qu'il faut sans doute te reposer plus pendant les 12 premières semaines et puis tu pourras te laisser aller à en profiter pleinement. D'après ta description, on doit être +/- en même temps. Mon accouchement est prévu entre le 10 mars (version gynéco). C'est mon deuxième, la première à 1 ans la semaine prochaine.
lili180878 5 messages
lili180878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:37
Bonjour quand j'ai lu ton message, je me suis rendue compte que j'ai vécu exactement la même chose que toi : fausse couche le 31 décembre dernier à 12 SA Mes dernières règles le 28 mai dernier et je suis enceinte à peu près comme toi, un peu moins car mes cycles sont longs et mes ovulations assez tard donc la fécondation a dû avoir lieu vers le 16 juin. Hier j'ai fait une écho pour me rassurer comme toi et il y avait bien un bébé de 4mm avec un petit coeur qui battait à 120 bpm. Mais bien sûr moi aussi je crois que tant qu j'aurais pas dépassé les 12 SA je stresserai toujours un peu. Bises A bientôt Line
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:59
Salut, Comme je peux le connstater, je ne suis pas la seule à angoisser. Enceinte de +/- 7 semaines, prévu je crois début mars, j'ai un décollement du placenta. Plus de voiture... J'angoisse tous les jours et fais des rêves étranges... Bienvenu au club des angoissées...
jenny3bebes 1 messages
jenny3bebes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:38
:oops: [b:45b258cc15]bonjour[/b:45b258cc15], apparemment je suis en S A d'autant que toi puisque mes DR datent du 28/05 Ce sera mon quatrieme bébé (si tout va bien) et je peux te dire que tu n'es pas seule à t'angoisser ...J'ai fais une FC en 1997 ,ce qui ne m'a pas empéchée d'avoir un petit garcon l'année suivante (j'ai 2 garcons et une fille) Je ne peux pas m'empécher moi non plus à penser à l'eventualité d'une FC d'autant plus que je me sens extremement fatiguée avec cette chaleur!!!!!Mais bon je me dis que ce qui dois arriver arrivera alors je me repose beaucoup et j'attends avec impatience vendredi ( date de ma premiere visite chez le gynéco ) en espérant qu'il me dise que tout va bien......GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.