Posté le : 17-07-2007 à 19:18
coucou tout le monde!!!
Je suis trop contente, il faut que je le raconte...
J'ai fait une fausse couche au mois d'avril a 9 SA environs.
RDC le 29 Mai.
Après un retard de 3 jours ( en me basant sur mes cycles avant la FC) et de la fatigue je me dis que peut être....
Donc j'achète 2 test vendus ensembles de clearblue. Je fais le premier de suite et là: ++++
Mais bon avec ce qui s'est déjà passé, j'ai des réseves...Puis, je fais le deuxième a une semaine de retard: +++ Mais bon, j'arrive pas à être contante même si je suis de nature plutôt positive!
Donc comme les test pipi c'était bon alors, je me dis direction le labo: resutat environs 8100 donc là c'est sur il se passe quelque chose! Une semaine plus tard une autre prise de sang parce qu'on sait jamais et résultat 31000 environs. J'y connais pas grand chose mais ça à l'air d'être plutôt bon tout ça!
Je téléphone au gygy mais pas de place avant le 31 juillet. C'est une blague!! Comment je vais faire je suis trop inquiète... Et si mon petit ne va pas bien? Non c'est trop long.
Mais il est hors de question que j'aille aux urgences! On sait ce que ça à donné la première fois...
Je vais chez mon généraliste qui me dis: vous êtres jeune y a pas de raison que ça se passe pas bien le 31, c'est une bonne date on pourra mieux voir, là il est trop petit, c'est beaucoup trop tôt!!!
Oui c'est vrai il a raison sauf que de retour à la maison j'ai mes angoisses qui reviennent.
Alors c'est bon, j'ai la solution, comme y a que l'echo qui peut me rassurer alors je vais en faire une. La boule au ventre, je suis dans tous mes états, et mon chéri travaille, alors je suis toute seule...
Enfin, c'est ce que je croyait.... A peine introduit elle la sonde (echo endo vaginale) qu'elle me dit: c'est qu'il va très bien cet embryon!!
Mais moi je vois rien!!! et là elle déplace la sonde et je vois mon bébé pour la première fois: 8.7mm, il bouge! jevois son coeur qui bat! et en plus je l'entends!!! 127 bpm, je sais pas si c'est bien a 7SA mais bon, je vais pas recommencer à paniquer!!!
Trop contante!!!
Tout ce que je veux c'est qu'il grandisse pour que je puisse le tenir dans mes bras au mois de mars.
La FC n'est pas ecartée mais, il est bien accroché et son coeur bat!!!!
Bon j'arrête à vous de me raconter vous impressions. Toutes celles qui veulent me suivre sont les bienvenues.