Naussees

Discussions

Auteur
NERJA96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:57
salut a toutes j'ai une petite question j'ai lu que généralement les nausées s'arréter pour les chanceuses a 10 sa pour le moins chanceuse bien apres la fin du 1 er trimestre. moi je croyais y avoir echapper et voila qu'elles se pointent a ma 10 sa a votre avis j'en ai pour longtemps si commencé si tard????
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:25
[quote:325862a401="lololudo"]salut a toutes j'ai une petite question j'ai lu que généralement les nausées s'arréter pour les chanceuses a 10 sa pour le moins chanceuse bien apres la fin du 1 er trimestre. moi je croyais y avoir echapper et voila qu'elles se pointent a ma 10 sa a votre avis j'en ai pour longtemps si commencé si tard????[/quote:325862a401] tout dépend on ne peut pas dire moi ja les ai eue a 6sa et la je commence la 10sa et je les ai toujours autant le matin a jeun c désagreable mais bon on fait avec il faut ce dire que c pour la bonne cause
rachidanet 1 messages
rachidanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:38
salut, moi aussi je suis à ma 8ème semaine. J'ai des nausées tte la journée et c vraiment pénible. Heureusement ke mon travail n'est pas trop stressant. Pour en revenir à ta question, ma belle soeur a eu des nausées jusqu'à la fin de sa première grossesse. Je crois qu'il n'ya pas de règles, chaque grossesse est différente. J'espère que ça se calmera bientôt pour moi.
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:05
c'est différent d'une femme à une autre, mois je suis à 7 SG demain, et ca fait 1 semaine que j'en ai.... J'éspères qu'elle vont bientôt s'arrêter....lol Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.