Peur de l'oeuf clair

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:45
peur de l'oeuf clair!!!! voila je vous explique, g fait ma premiere echo a 3sg+4j et on voyait trés bien le sac gestationnel ainsi que la vésicule vitteline!!mais pas encore de petit bébé!!!! je suis a présent enceinte de 7sa+5j et g terriblement peur de l'oeuf clair!!! était ce normal qu'a 3sg on ne voyait rien!? g de trés fortes nausées le matin dés que je met un pied parterre et ca dure jusqu'au soir, mes seins ont grossi mais se sont stabilisés!!! et voila croyez vous que ma peur soit fondé!!!!! g rendez vous le 18 et ces jours me paraissent interminables!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 09:12
A ce stade, c'est bien normal que tu ne voies rien c'est bien trop tot, un peu de patience et tu entendras son petit coeur à la prochaine visite!! De plus vu tes symptômes, c'est bon signe!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:13
Je te rassure c'est tout a fait normal qu'à 3 sg on ne voit pas le bébé car c'est à partir de 5sg qu'on voit le petit coeur battre... Il va te falloir attendre le 18 pour pouvoir enfin entendre le petit coeur de ton bb !!! Je te souhaite une belle grossesse Bises
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 09:17
salut, je suis sûre que c'est normal! D'ailleurs pourquoi fait-on des échos si tôt? As tu eu des soucis auparavent? je trouve que faire des échos tôt comme ça nous provoque plus de peur parce qu'on ne voit rien ou presque rien. En tout cas pour ma prochaine grossesse, ma gynéco m'a dit qu'on ferait 1 écho à 7 8 semaines pr s'assurer que tt va bien ( j'ai fait 1 fc mi-mars), mais pas si tôt. Essaie de ne pas trop penser au pire, en même temps je peux comprendre.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:58
ma premiere echo a été faite aussi tot tout simplement pour confirmer ma grossesse!!!!! 80euros ety g meme pasz vu de bébé !! alors là ca va etre la bonne aprés demain en esperant que tout se passera trés bien!!!!merci a toue pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.