Annonces aux futurs grands parents....

Discussions

Auteur
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:27
Alors les filles, je vais avoir besoin de vous, j'ai eu ma première écho hier qui m'a montré que le tit bout dans mon bidou depuis kelkes semaines allait très bien... Donc avec mon chéri, on a décider de l'annoncer a nos parents respectifs, mais auriez vous des idées de scénarios??? J'ai envie de quelquechose d'originale, mais je sais pas encore koi... Merci d'avance à toutes, bisous.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:32
nous étions dans le même cas que vous, et comme on fêtait notre anniversaire de pacs,on a profité d'une fête de famille pour que tout le monde soit là on a distribué des "menus", sauf qu'une fois ouverts, il y avait un petit texte de la part du bébé, et une photo de l'écho! et bien l'émotion était au RV! beaucoup de pleurs, et de joie aussi
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 03:06
[quote:8f490afae7="Félinéa"]Alors les filles, je vais avoir besoin de vous, j'ai eu ma première écho hier qui m'a montré que le tit bout dans mon bidou depuis kelkes semaines allait très bien... Donc avec mon chéri, on a décider de l'annoncer a nos parents respectifs, mais auriez vous des idées de scénarios??? J'ai envie de quelquechose d'originale, mais je sais pas encore koi... Merci d'avance à toutes, bisous.[/quote:8f490afae7] Filena, Je suis du meme terme que toi.. sauf que mon echo est prevue le 19 juillet. J'ai hate de savoir si tt va bien pr pouvoir l'annoncer. Pr mes beaux parents je pense leur faire une enveloppe avec l'echo dedans... en live pour voir les reactions. Et pour mes parents.. vu que je vis à 20.000km.. snif ce sera un coup de fil pr dire que l'on vient en vacances à 2 et demi!!! Tu me raconteras un peu ce que tu as fait du coup.. je suis prenneuse d'idées aussi! Et à ton echo?? tu as bien vu??? Ton homme etait là? Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.