Posté le : 18-07-2007 à 12:38
[quote:4049114517="alice1374"]les filles j'en peux plus , j'ai vecu en tout 6 grossesses ( une seule jusqu'au terme ) jamais malade mais la cette fois je deguste grave , impossible de tenir debout plus d'une heure , je ne supporte que le coca , et etre allongee avec la tete surelevee , je vous parle meme pas de la nuit en pointillé , j'arrive pas a vomir (desolee des details) ca fait une semaine que je suis comme ca , j'ajoute que je n'ai pas de fievre , ce sont vraiment de grosses nausées , je ne vis plus , je ne sort presque pas c'est insupportable , la maison tombe en lambeaux , mon homme doit pratiquement tout faire (il est adorable et prend les choses avec humour mais bon )
bref j'en peux plus , quoi faire ?????[/quote:4049114517]
Salut Alice,
c'est bizarre, en telisant, j'ai l'impression que c'est moi qui parle.
Je vis exactement ce que tu vis.
Comme en plus je travail et en horraire continu, je ne supporte plus. je ne sais pas qd est ce que ça va s'arrêter.
des nausée terribles pendant toute la journée, des insomnies toutes les nuits, je ne peux plus ni manger ni sentir l'odeur de la nourriture. je ne vis qu'avec des vitamines. fatigue insupportable.ballonement permanent. Bref, c'est la cata. j'en pleure tous les jours. j'arrive même des fois à regretter d'être tombée enceinte tellement c'est pénible.
on m'a conseillé sur le forum de rester assise après avoir mangé et de ne pas m'allonger tout de suite. ça soulage un peu mais des fois je suis tellemnt épuisée que je n'arrive pas à m'empêcher de m'allonger.
Espérons que ça ne durera pas pendant toute la grossesse !!!