Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:13
moi aussi a part le coca !y a rien qui passe! trop bizzare, le café ,dont j'etais une vraie amoureuse, je peux plus voir, et puis tout!!!! j'ai lu pour les cereales!! je vais descendre m'en acheter comme elles ont pas trop de gout ptet ca va passer! parceque la !!!meme les fruits je les trouve super parfumés! le matin je me reveille avec toutes les odeurs au nez ,et deja des nausees ,et le pire c'est que ca augmente de plus en plus, je suis en semaine 6 de grossesse !! moi j'ai peur pour mon bebe surtout, si il mange pas assez comme ca! parceque je mange pratiquement rien, sinon je vomis
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:15
[quote:5b296ac776="miaitalia"]les filles,je suis a 7 SA...mon ventre commence deja a ressembler a un petit ballon...mais,est ce que certaines d'entre vous commencent a avoir de petites taches roses sur le ventre? :shock: ,j'essai de m'appliquer de l'huile pour bebe,histoire d'hydrater ma peau,mais je sais pas si c'est normal d'avoir ce genre de tache des le 2eme mois[/quote:5b296ac776] si c'est normal :) on le voit plus suos la douche! j'en ai pas encore mais une copine, m'en a parlé et elle m'a dit qu'a la fin on peut avoir tout un trait foncé au milieu!! mais attention pour les taches ,il faut pas s'exposer aux soleils, le visage et tout..
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:59
je suis partie m'acheter des kelogs de all bran au chocolat, ca contient des fibres et tout!! mais j'arrive pas a toucher le paquet depuis tout a lheure!! j'ai rien mangé depuis ce matin ,et j'ai des nausees incroyables!!! maaaaarre !! les filles c'est pas dangereux pour le bebe si on mange pas!!!!!
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:27
bonjour, ça me rassure un peu de savoir qu'il ya des filles comme moi , je suis a 9 sa et je ne mange pratiquement rien, des nausees toute la journée et meme la nuit, je vomis toute la journée... mo aussi ça m'inquiete j'ai peur pour mon bebe surtout que je suis a un stade ou bebe a besoin, de se nourire que dois-je faire, ça m'inquiete et puis moi je ne suis pas du tout en forme je suis tres faible j'ai perdu 4 kg en 20 jours c'est dingue, je n'arrive meme pas a faire 2 pas sans que j'ai des vertiges donner moi des asstuces si vous en avez, merci
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:56
coucou les filles!! je crois que j'ai trouvé la solution :) hier je suis partie m'acheter des cereales all bran!! elles sont bourrées de fibres ce qui facilitent le transit intestinal . puis elles sont pas top parfumées ,donc elles provoquent pas les nausees! j'ai diné avec un bol hier et un yaourt nature ,ete ce matin pareil !!! ca va ,je me sens bien!! je vais essayer de manger autre chose quand meme a midi si ca passe!! le probleme c'est que tout ce qui est viande, poisson, fritures, pizzas.. impossible, l'odeur me plie en quatres!! donc pour l'instant au moins avec les cereales ,je creve pas de faim, et j'espere que mon ptit choux trouve bien de quoi manger
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:00
salut les filles! J'a aussi de terribles nausées, mais je ne vomis pas. Moi d'ordinaire si gourmande je n'ai plus rien envie de manger.... enfin, vous savez de quoi je parles.... Ce qui me soulage quand même, c'est les bonbons à la menthe, dès qu'une nausée apparaît, j'en prends un et ca fait du bien!!! C'est une fille sur le forum qui me l'avait conseillé et je la remercie :wink: Bises et bon courage
mariceci2 4 messages
mariceci2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:57
moi aussi j'ai des nausée, c'est horible je ne suis qu'a 9 semaines et heureusement que mon médecin ma donée un médicament contre les vomissement sinon je ne pourai rien manger. Et pourtant j'adore manger c'est trop injuste. mais j'ai de la chance mon hommes prend soin de moi il fait pas mal de chose a ma place heureusement parce que moi je suis hors services. mais lundi je reprend le travail (je suis animatrice en centre de loisir maternel et je croi que ca va être chaud bon aller a plus
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:17
[quote:99f2f1f05f="miaitalia"]merci dorrana :) ,[/quote:99f2f1f05f] je t'en prie :) on vient de me dire que le remede universel contre les nausees c'est le gingembre :shock: j'aime pas son gout mais je vais aller m'en acheter ptet ca sert a qq chose
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:40
coucou!! j'ai acheté mon gingembre confit au sucre!!! et le resultat est vraiment la!!! je me sens mieux et surtou jai meme envie de dejeuner maintenant :)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:53
coucou, oui merci pour le conseil ,mais je viens de voir cette recommandation et hier j'en ai fait le plein au ventre :shock: ,j'espere que j'ai pas trop abusé pour commetre une grosse erreure !!! sinon pour le reste c'est comme toi, un jour je me dis que ca y est la periode des nausees est finie et un jour je me dis c'est pas totalement ca!! maintenant je vais arreter d'en manger ,et je vais regarder sur le net c'est quoi les contre indications!! ah mon bebe! j'ai trop peur maintenant :oops:
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:58
coucou alice comme je compatis tu ne peux pas imaginer! je suis mal toute la journee, des nausees, des maux de ventre,des vomissements l horreur!! j en suis a 10 semaines et demi et je me demande quand ca va s'arreter? perso je bois un petit verre de menthe a l eau ca me fait digerer... j espere que cette fois tout se passera bien pour toi. beaucoup de gens me disent que tout s arrete au 4 mois et que nous serons enfin en forme... biz courage carole
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:16
pour ma part ca commence a aller mieux tout doucement , un peu moins de nausées , je reprend peu a peu une vie normale , mais j'avais laissé tant de choses en suspens que c'est un peu le bazar ...!!!! je rentre bientot dans le 4eme mois , je pense que j'en vois le bout !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:58
c'est fou vos histoires les filles, je savais pas que ça pouvait être a ce point là les nausées! moi j'ai pas a me plaindre, j'en ai souvent mais c'est suffisement leger pour que je me force a manger un truc et ça passe aussi vite que c'est venu. c'est plus un ecoeurement que de vraies nausées d'ailleurs. je me demandais, ça vous a pris a quel moment à ce point là, non pas que je vous envie mais j'aimerais faire un petit voyage en septembre mais j'ai peur que ça me prenne a ce moment là, ce qui foutrais mon sejour à l'eau. je suis a 5SG, fin septembre je serais a 11-12SG, vous pensez que ça peut encore se declarer a ce moment là?
viviberme 1 messages
viviberme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:24
salut les filles, j'ai moi aussi droit à ces joyeuses nausées: faire à manger, faire les courses, tout ce qui a un rapport à la bouffe, c'est un calvaire !!! j'ai lu un article qui expliquait que l'acuponcture pouvait soulager les naussées du premier trimestre, je crois que je vais essayer ! j'en ai trop marre... si quelq'un a déjà essayé, merci de me dire si ça marche !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 18:02
[quote:349eaf73ea="babou81"]c'est fou vos histoires les filles, je savais pas que ça pouvait être a ce point là les nausées! moi j'ai pas a me plaindre, j'en ai souvent mais c'est suffisement leger pour que je me force a manger un truc et ça passe aussi vite que c'est venu. c'est plus un ecoeurement que de vraies nausées d'ailleurs. je me demandais, ça vous a pris a quel moment à ce point là, non pas que je vous envie mais j'aimerais faire un petit voyage en septembre mais j'ai peur que ça me prenne a ce moment là, ce qui foutrais mon sejour à l'eau. je suis a 5SG, fin septembre je serais a 11-12SG, vous pensez que ça peut encore se declarer a ce moment là?[/quote:349eaf73ea] coucou babou, tu vois j'en suis a 7SA + 6 jours et ca ma pris Samedi!! je ne pense pas ke cela te prenne aussi tard mais ne te rejouit pas trop!! Tu es a 7 Sa et c'est la ou pr moi ca a commencé!!!je ne m'y attendais pas alors je prefere te dire ke ca peut t'arriver!!bises et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.