Posté le : 12-07-2007 à 10:35
Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente:
Moi, Magalie 26 ans, mon mari Thierry 28 ans.Cela fait 4 ans que nous sommes mariés et 5 ans et demi et que nous essayons d'avoir un bébé...
Nous avons "tout" essayé.... C'est moi qui avait plusieurs petits problème, nous avons fait 8 insémination artificielle, 3 FIV, j'ai aussi eu une coelioscopie pour "réparer" un peu tout ca après quoi j'ai eu une Grossesse Exrta Utérine(en juin 2006).
Parcours un peu difficile...
Mais comme quoi, le miracle de la vie sonne un jour ou l'autre...
Nous avions prévu de partir en vacances le 24 juin 07 en vacances en Bulgarie.
Etant dans la période ou mes règles devaient arrivées, j'ai préféré faire un test de grossesse avant de partir(soit le 22 juin), juste au cas ou....
Et bien à notre plus grand surprise, le test était positif!!!!!!!
Du coup nous ne sommes pas partis, nous ne voulions prendre aucun risque...
Nous avons fait une 1ere écho de contrôle le 3 juillet, pour vérifier qu'il était ce coup ci bien dans l'utérus. Nous avions très peur que le scénario se répète... et bien non, à ce moment la il faisait 2 mm, et était bien placé bien profond dans l'utérus!!!
Nous refaisons une écho le 19 juillet, afin d'écouter son petit coeur battre... nous avons hâte!!!
La datation n'a pas encore été faite, ma gygy pense qu'il arait été consu autour du 6 juin, j'entamme donc ma 6ème SG.
J'éspères ne pas avoir été trop longue....
A bientôt....
Bizzz