Help...nausees!!

Discussions

Auteur
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:01
bonjour. Je suis nouvelle sur le forum... Et oui, après presque 6 longues années d'attente, le miracle de la vie a enfin sonnée.... J'entame ma 6ème semaine de grossesse aujourd'hui, et avec mon mari nous sommes en plein bonheur.... J'ai juste un petit souci: ces terribles nausées....... C'est sûr, c'est que c'est bon signe, que tout se passe bien, mais auriez vous SVP quelques conseils afin qu'elles s'atténuent au moins...?? Merci d'avance
pikachu60 2 messages
pikachu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:20
coucou mag, moi c'est emilie j'ai 22 ans enceinte de bebe1 j'ai des nausées depuis 1 semaine environ je suis allée chez mon medecin qui m'a prescrit du vogalene mais comme je ne suis pas une adepte des médicaments, je mange en petite quantité plusieurs fois par jour et lorsque ça ne va vraiment pas je prend un bonbon ou autre a base de menthe.
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:24
[quote="pikachu60"]coucou mag, moi c'est emilie j'ai 22 ans enceinte de bebe1 j'ai des nausées depuis 1 semaine environ je suis allée chez mon medecin qui m'a prescrit du vogalene mais comme je ne suis pas une adepte des médicaments, je mange en petite quantité plusieurs fois par jour et lorsque ça ne va vraiment pas je prend un bonbon ou autre a base de menthe.[/quote ok, merci beaucoup pour ta réponse Emile, le bonbon a la menthe je ne connaissais pas du tout... demain à la 1ere heure je vais aller m'en chercher.... Bisous à toi]
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:25
[quote="pikachu60"]coucou mag, moi c'est emilie j'ai 22 ans enceinte de bebe1 j'ai des nausées depuis 1 semaine environ je suis allée chez mon medecin qui m'a prescrit du vogalene mais comme je ne suis pas une adepte des médicaments, je mange en petite quantité plusieurs fois par jour et lorsque ça ne va vraiment pas je prend un bonbon ou autre a base de menthe.[/quote ok, merci beaucoup pour ta réponse Emile, le bonbon a la menthe je ne connaissais pas du tout... demain à la 1ere heure je vais aller m'en chercher.... Bisous à toi]
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:25
pikachu60 2 messages
pikachu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:40
[quote="mag54"][quote:ae2e229675="pikachu60"]coucou mag, moi c'est emilie j'ai 22 ans enceinte de bebe1 j'ai des nausées depuis 1 semaine environ je suis allée chez mon medecin qui m'a prescrit du vogalene mais comme je ne suis pas une adepte des médicaments, je mange en petite quantité plusieurs fois par jour et lorsque ça ne va vraiment pas je prend un bonbon ou autre a base de menthe.[/quote ok, merci beaucoup pour ta réponse Emile, le bonbon a la menthe je ne connaissais pas du tout... demain à la 1ere heure je vais aller m'en chercher.... Bisous à toi][/quote:ae2e229675] il n'y a pas de quoi, je sais que c'est terrible mais c'est pour la bonne cause, moi le plus dur a gérer c'est la fatigue mais ça hormi se reposé il n'y a pas d'autre remède. :D
Guest364870
2 messages
Guest364870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:47
Coucou, je suis à J-26 et je me rejouis énormément.. les nausées j'ai eu ça jusqu'à la fin du troisième mois et du jour au lendemain, zoup! disparues!! c'était comme un mal de voiture mais qui durait toute la journée!! et effectivement elles revenaient à chaque fois que j'avais le ventre vide. dc manger en petites quantités régulièrement est une bonne idée, ne serait-ce qu'un petit morceau de pain pour caler, le vogalène j'ai aussi pris, ça m'a soulagé... après j'ai vécu des mois formidables sans aucun soucis d'aucune sorte mais je dois avouer que ce dernier mois les nausées reviennent... mais c'est légèrement différent c'est des choses qui ne passent plus, vraiment des soucis digestifs, alors on prend son mal en patience... le bonbon à la menthe je ne connaissais pas non plus, cool l'idée! héhé en tous cas moi j'avais toujours une petite barre de céréale sur moi et dès que j'avais mal au ventre je grignotais (même (et surtout) sans faim) et ça s'atténuait... bon courage!! dès la fin du 3ème en général ça disparait!! courage! et bonne continuation! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.