Cycle long....je m'y perd dans mes SA et SG !!

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 20:08
Bonjour a toutes, alors je vous explique, je me perd un peu dans le compte de mes Semaines... La date de mes dernières regles sont le 10 mai, mais ayant des cycles de 35 jours mon ovulation n'a eu lieu que le 29 mai, et je suis persuadée, en regardant mes dates de TP que la fécondation c'est faite le 30 mai!!! Aujourd'hui nous sommes le 09 juillet, j'en suis donc à 5 SG + 5 et donc normalement ça équivaut à 7 SA + 5!!!! Mais si on prend ma date des regles, ça donne 8 SA + 4 !! Alors que prendre??? 7 SA + 5 ou 8 SA + 4 ??? J'y comprend plus rien.... Gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 20:14
il faut compter depuis l'absence de tes régles!!! aménorhée!!! c'est ce que cela veux dire aprés c'est clair ce n'est pas une science exact au jouor prés!!!!! alors en attendant d'aller a l'echo de datation dis toi que c'est 8sa +x jours voila bisous et bonne grossesse
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:55
[quote:517461f52f="AnneMATTie"][color=darkblue:517461f52f][i:517461f52f]Salut! Je suis enceinte pour la 1ere fois et je te suit de très près! :D Moi, la date de mes dernières règles est le 13 mai. J'ai un cycle quand même très régulier, soit de 28 jours env. Le Doc. ma dit que j'ai 8 semaines et la date prévue de l'accouchement est le 17 fev/08. Quand je me suis inscrite sur le site et que j'ai marqué cette date, le site me dit que j'ai 10 semaines, mais le Doc. ma dit 8. Donc je suis un peu perdu parce que ma belle-soeur dit qu'elle tout correspond :? Est-ce le Doc. ou le site? Bref, je te souhaite une belle grossesse et si tu veux on peux prendre contacte!?! Bisous :wink: [/i:517461f52f][/color:517461f52f][/quote:517461f52f] Salut En fait c simple il y a 2 semaines d'ecarts car ton doc doit compter en SG. Moi aussi je suis pevu pour le 17 fevrier mais le premier jour de mes dernieres regles c le 6 mai c bizard qu'on ai une semaine de difference sur nos regles et la même DPA mais bon g rdv cet aprem chez ma gygy on verra ce qu'elle me dira... :wink: Bye et bon courage :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:11
Coucou j ai le même problème : dernière rrr le 8 avril et bb conçu le 12 mai d'après gygy ce qui correspond à ce que je pensais (cycle dépassant 40 jours) alors moi pour me faciliter la vie je compte en semaine de grossesse et sur le compte rendu de ma 1ère écho faite à 6SG + 4 jours mon gygy a noté : "discordance entre clinique et aménorrhée" ; "terme théorique : 11 SA" (donc ça c par rapport à la date de mes dernières rrr) et plus loin il est noté que la taille de ma crevette correspond à 8 semaines d'A (ça c la réalité) ce qui est sûr c que gygy compte en SA mais je ne sais pas s'il prendra en compte le clinique (réalité) ou le théorique (mes dernières rrr) ou si les 2 apparaitront à chaque fois sur les comptes rendus voilà biz, désolée pour le roman
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:35
[quote:023b3bbc7e="Félinéa"]Bonjour a toutes, alors je vous explique, je me perd un peu dans le compte de mes Semaines... La date de mes dernières regles sont le 10 mai, mais ayant des cycles de 35 jours mon ovulation n'a eu lieu que le 29 mai, et je suis persuadée, en regardant mes dates de TP que la fécondation c'est faite le 30 mai!!! Aujourd'hui nous sommes le 09 juillet, j'en suis donc à 5 SG + 5 et donc normalement ça équivaut à 7 SA + 5!!!! Mais si on prend ma date des regles, ça donne 8 SA + 4 !! Alors que prendre??? 7 SA + 5 ou 8 SA + 4 ??? J'y comprend plus rien.... Gros bisous[/quote:023b3bbc7e]La date de mes dernières règles : 8 mai le terme : 20/02/08 comme toi . Apremière vue nous serons soeur jumelle d'accouchement. Est-ce ton 1° ? moi c'est bb3. Malgré tout je suis pas mal malade et ne suporte pas grand chose en odeur alors avec mon boulot ce n'est pas toujours facile. je suis assistante maternelle et j'ai l'un des petits bout qui a une gastro. Consernant le calcul j'ai vu mon medecin samedi et il a calculé 9 SA pleine donc là je suis en début de 10° semaine; Je n'ai pas de cycle régulier mais pour le calcul du terme il s'est basé sur des cycles de 28 jours; Espérant avoir répondue en partie à tes questions je te souhaite une bonne continuation;
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:25
bonjour moi g le meme souci que toi je n et pas eu de regle depuis le 14/04 se qui fé 12 sa et 3 j pourtan pour le gygy sa fera 8sg samedi donc 10sa alors moi non plus je n y comprend pas grand chose apparement le bébé a été consu le 20/05 donc selon le site je suis sencé accouché le 17/02 et le gygy ma dit le 20/02 et on ma encor dit une autre date le 13/02 alors qu est se qu il fau predre en compte ?????? c est un peu compliqué tous leur truc il peuvent pas juste parler de semaine de grossese enfin bref c mon 1 er attendu depuis 2 ans alors qu il reste au chaud tan qu il veu bonne soirée a toutes :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:25
Recoucou à toutes, bon je n'ai plus tellement long à attendre pour savoir en fin la vérité sur mes SA et SG! En effet j'ai rdv chez ma gygy cettte après midi.........j'ai tellement hâte qu'il soit déja 17h, pour y être, pour le voir, avoir confirmation que à l'intérieur de moi il y a bien un petit être dont le coeur bat déja! Bon, aujourd'hui journée shopping sur Paris avec ma témoin de mariage, ça me ferra penser à autre chose!! Gros bisous à toutes, et à tout à l'heure!!
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:06
bonjour tous le monde en effet je suis comme vous perdu. mais par dessus ca j ai le souci d avoir des preise de sang tres basse d apres ce que le site me calcule je serai enceinte de 7 sa mais j ai un taux de beta HGC de 87 ce qui est tres bas dc mon doc ma dit d attendre lundi et d en refare une. si quequn peux me rassurer ce serai sympa bisous
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:19
[quote:90d2fefae9="dodam"]bonjour tous le monde en effet je suis comme vous perdu. mais par dessus ca j ai le souci d avoir des preise de sang tres basse d apres ce que le site me calcule je serai enceinte de 7 sa mais j ai un taux de beta HGC de 87 ce qui est tres bas dc mon doc ma dit d attendre lundi et d en refare une. si quequn peux me rassurer ce serai sympa bisous[/quote:90d2fefae9] Euh oui là je suis dsl mais c'est vrai que c'est très très bas comme taux, moi à même pas 5 SA j'avais un taux à 1517UI puis à 6 SA j'étais à 15619 UI!! Alors je veux pas te donner de faux espoir mais je pense que ton BB n'est pas en vie, ou que c un oeuf clair.. Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais je pense que tu va devoir faire face à une FC bientôt... Aller courage, c'est un dur moment a passer....mais la vie continue Gros bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:32
[quote:eb7592f4c3="Eveimb"][quote:eb7592f4c3="AnneMATTie"][color=darkblue:eb7592f4c3][i:eb7592f4c3]Salut! Je suis enceinte pour la 1ere fois et je te suit de très près! :D Moi, la date de mes dernières règles est le 13 mai. J'ai un cycle quand même très régulier, soit de 28 jours env. Le Doc. ma dit que j'ai 8 semaines et la date prévue de l'accouchement est le 17 fev/08. Quand je me suis inscrite sur le site et que j'ai marqué cette date, le site me dit que j'ai 10 semaines, mais le Doc. ma dit 8. Donc je suis un peu perdu parce que ma belle-soeur dit qu'elle tout correspond :? Est-ce le Doc. ou le site? Bref, je te souhaite une belle grossesse et si tu veux on peux prendre contacte!?! Bisous :wink: [/i:eb7592f4c3][/color:eb7592f4c3][/quote:eb7592f4c3] Salut En fait c simple il y a 2 semaines d'ecarts car ton doc doit compter en SG. Moi aussi je suis pevu pour le 17 fevrier mais le premier jour de mes dernieres regles c le 6 mai c bizard qu'on ai une semaine de difference sur nos regles et la même DPA mais bon g rdv cet aprem chez ma gygy on verra ce qu'elle me dira... :wink: Bye et bon courage :D[/quote:eb7592f4c3] c'est vrai ke c'est bizarre moi je suis a 6 semaine et un jour de grossesse et ma date des derniere regles est le 15 mai est l'accouchement est prevu dand les alentour du 26 fevrier selon mon medecin voir 2 semaine avant si il calcule en semaine d'amenorhée
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:33
[quote:020d5c288b="rachou1980"]Coucou j ai le même problème : dernière rrr le 8 avril et bb conçu le 12 mai d'après gygy ce qui correspond à ce que je pensais (cycle dépassant 40 jours) alors moi pour me faciliter la vie je compte en semaine de grossesse et sur le compte rendu de ma 1ère écho faite à 6SG + 4 jours mon gygy a noté : "discordance entre clinique et aménorrhée" ; "terme théorique : 11 SA" (donc ça c par rapport à la date de mes dernières rrr) et plus loin il est noté que la taille de ma crevette correspond à 8 semaines d'A (ça c la réalité) ce qui est sûr c que gygy compte en SA mais je ne sais pas s'il prendra en compte le clinique (réalité) ou le théorique (mes dernières rrr) ou si les 2 apparaitront à chaque fois sur les comptes rendus voilà biz, désolée pour le roman[/quote:020d5c288b]a cahque fois se sera les semaine d'amenorrhee qui seront prise en compte
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2022 à 17:19

J'ai toujours rêvé d'un + que je n'ai jamais pu avoir. Je suis si triste face à ce désir d'enfant. On m'a finalement dit que je ne pouvais pas en avoir. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2022 à 14:00
choupette2016 dit

J'ai toujours rêvé d'un + que je n'ai jamais pu avoir. Je suis si triste face à ce désir d'enfant. On m'a finalement dit que je ne pouvais pas en avoir. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je te souhaite ce + En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.