J ai un peu peur.... si vous puvait me rassurer. Merci

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:56
bonjour à toutes les futures maman. :D Je m'appelle Sonia j ai 29 ans et je suis enceinte de 8 semaines. Dimanche dernier en rentrant le soir j ai perdu beaucoup de sang et un caillauxde sang de la taille d'une noix, je me suis toute de suite dit que je faisait une fausse couche, surtout qu'au mois de decembre dernier j ai fat deux oeufs clairs avec une fausse couche au bout, logique, mais d'une douleur insoutenable physique mais bien sur morale. Donc il est vrai que ma première pensée fut plutôt péssimiste.Le lundi (02/07) j'ai téléphiné à ma gyneco qui m'a prie "en urgence" 4h00 d' attente :evil: .... On fait l'écho et ho surprise!!!! :D :D :D il y a un petit coeur qui bat l'enfant qu'on désir tant mon mari mabelle fille mes parents et moi même est la dans mon ventre. Le hic un dcolement du placenta, et donc ma crainte de le perdre ca fait une semaine que je ne prend plus la voiture plus de week end en bateau... c 'est pas bien grave , le pire pour moi c 'est de devoir attendre jusqu'au 07/08 pour savoir si l'ematomme c 'est ésorbé et si mon bébé verra le jour , sera t'il normal en bonne santé .. :cry: quelle concequence cela peut-i avoir pas de reponse il faut que jattende la seul chose que je sais c'est 50 50 soit je le garde soit je le perd. Un peu démoralisant surtout quand c'est notre premier enfant...[color=indigo:1da1ac436b][/color:1da1ac436b][color=indigo:1da1ac436b][/color:1da1ac436b]
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:43
:) Merci pour vos conseilles j essaye de garder le moral et j attend le 02/08 pur avoir + d'info encore merci à tres bientot :wink:
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:46
Salut sonia! C vrai qu'il en faut du courage quand tu apprends une nouvelle comme celle là. Je suis persuadé que tout ce passera bien et que vous aurez un magnifique bébé. Repose toi bien. @+ :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:43
[quote:25d12d6f40="Patrick & Sonia"]:) Merci pour vos conseilles j essaye de garder le moral et j attend le 02/08 pur avoir + d'info encore merci à tres bientot :wink:[/quote:25d12d6f40]bonjour Sonia Comme toi pour bb2 j'ai eu un décolement de placenta. Si tôt avertis mon gynéco m'a arrêtée et mise au repos forcée le temps que le placenta reprène sa place. Pour moi il a été dûe à des efforts trop violents au niveau de la ceinture abdominane. Donc une fois résorbé port d'1 ceinture spéciale et interdiction de porter des charges. Mon fils a maintenant 3 ans 1/2 et se porte bien, il n'a pas de séquelles. Alors bon courage et détents toi jusqu'au 2/08. c'est long mais soit patiente pense à ton bb. bisous
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 16:28
J'ai une amie a qui s'est arrivé dès le deuxième mois de grossesse également. Elle n'avait pas le droit de bouger du lit ou du canapé jusqu'à ce que ça se résorbe ! Soit à 5 mois pour elle ... Alors patience !!! elle est aujourd'hui à 6 mois et doit encore limiter les effort car les contractions commencent ! bon j'avoue c'est pas la grossesse idéale ... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.