1er RDV Gygy

Discussions

Auteur
6 messages
Guest302531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:00
Bonjour à toutes, Voilà ovulation vers le 16 juin, enceinte donc d'environ 5 semaines SA J'ai appelé la gygy RDV pas avant le 31 juillet !!!! Est ce que cela fait trop tard pour le 1er RDV et les prises de sang à faire ? De plus cette gygy n'est pas équipée pour les échos alors faut il que je prenne RDV dès maintenant avec l'échographe de l'hopital ou est ce qu'il faut que j'attende d'avoir vu la gygy ? Je vous remercie pour vos réponses et conseils j'en ai bien besoin c'est mon premier bb et j'ai peur Merci encore
jude44 7 messages
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:09
[quote:044f787905="chrys100"]Bonjour à toutes, Voilà ovulation vers le 16 juin, enceinte donc d'environ 5 semaines SA J'ai appelé la gygy RDV pas avant le 31 juillet !!!! Est ce que cela fait trop tard pour le 1er RDV et les prises de sang à faire ? De plus cette gygy n'est pas équipée pour les échos alors faut il que je prenne RDV dès maintenant avec l'échographe de l'hopital ou est ce qu'il faut que j'attende d'avoir vu la gygy ? Je vous remercie pour vos réponses et conseils j'en ai bien besoin c'est mon premier bb et j'ai peur Merci encore[/quote:044f787905] pour le rendez vous chez la gygy c bon et pour ta 1 ere echo il faudra qu'elle soit faite vers le 25 aout donc tu es dans les temps panique pas !
Guest302531
6 messages
Guest302531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:16
[quote:a28368f213="jude44"][quote:a28368f213="chrys100"]Bonjour à toutes, Voilà ovulation vers le 16 juin, enceinte donc d'environ 5 semaines SA J'ai appelé la gygy RDV pas avant le 31 juillet !!!! Est ce que cela fait trop tard pour le 1er RDV et les prises de sang à faire ? De plus cette gygy n'est pas équipée pour les échos alors faut il que je prenne RDV dès maintenant avec l'échographe de l'hopital ou est ce qu'il faut que j'attende d'avoir vu la gygy ? Je vous remercie pour vos réponses et conseils j'en ai bien besoin c'est mon premier bb et j'ai peur Merci encore[/quote:a28368f213] pour le rendez vous chez la gygy c bon et pour ta 1 ere echo il faudra qu'elle soit faite vers le 25 aout donc tu es dans les temps panique pas ![/quote:a28368f213] Merci beaucoup Jude
chricle 4 messages
chricle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:04
Tu peux aussi aller voir ton médecin traitant. Il pourra te prescrire les prises de sang et même faire des examens gynécologiques de base. Chri
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:42
salut chrys 100, je crois qu'on se suit de très près, moi j'ai eu ovu le 17 ou 18 juin normalement. J'ai ma première echo le 25 juillet. J'ai hate d'y être, j'espère tellement que tout se passe bien!! par contre moi j'ai déjà fait mes pds concernant toxo, rubéole, groupe sanguin... Demande à ton medecin il te prescrira une ordonnance, c'est bien de le faire dès le début. BISOUS
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:53
salut miss pour ma seconde grossesse ça a été pareil rdv tard mais ma gygy de l epoque avait l apareil pour les echos. si t as besoin de te rassurer avec une pds va chez docteur generaliste.
Guest302531
6 messages
Guest302531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:31
Salut les filles Merci beaucoup pour vos conseils C'est vrai que je stresse un peu Je pense que je vais attendre le 31 juillet et en attendant faire attention à ce que je mange pour la toxo. Mon homme me dis d'arreter de me prendre la tête et de toujours penser négatif. Il faut laisser faire le temps ... J'ai également du mal à m'arreter de fumer même si j'ai fortement diminué (de 20 à 5) est ce que l'une de vous est aussi dans mon cas ? Merci pour vos réponses A plus
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:53
oui chrys, moi je suis ds ton cas, je suis une fumeuse ! là je suis passée d'un paquet /jour à 3/4 cigarettes, c'est bien déjà mais à chaque fois que j'en allume une je me sens coupable... et même en me disant que si il arrive quelque chose ce sera peut-être à cause du tabac, je n'arrive pas pour autant à m'en passer! c'est fou quand même comme on peut être dependant de cette connerie!!! tu en as parlé au medecin? si oui qu'est ce qu'il t'a dit? moi j'ai pas osé lui dire...
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:56
[quote:883fdf1d99="chrys100"]Salut les filles Merci beaucoup pour vos conseils C'est vrai que je stresse un peu Je pense que je vais attendre le 31 juillet et en attendant faire attention à ce que je mange pour la toxo. Mon homme me dis d'arreter de me prendre la tête et de toujours penser négatif. Il faut laisser faire le temps ... J'ai également du mal à m'arreter de fumer même si j'ai fortement diminué (de 20 à 5) est ce que l'une de vous est aussi dans mon cas ? Merci pour vos réponses A plus[/quote:883fdf1d99] Moi aussi je suis fumeuse mais pas fière de l'être !!! :oops: :oops: Je fume 6 cigarettes par jour depuis le début de ma grossesse et impossible de diminuer... Pour ma grossesse précédente je fumais aussi et ma généraliste m'a dit que parfois il vaut mieux fumer quelques cigarettes par jour que de stresser car ce n'est pas bon non plus pour le bb... je ne me cherche pas des excuses mais je n'arrive pas à arrêter et quand je vois comme Kenza est en bonne santé malgré mes quelques cigarettes journalières, je me dis que tant pis...
Guest302531
6 messages
Guest302531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:53
Non j'en est pas parlé au médecin parce que je n'ai vu personne encore, 1er RDV gygy le 31 juillet. Est ce que quelqu'un sait : si je demande à mon médecin traitant de me prescrire une écho et que je l'a fait dans les jours qui viennent avant d'aller voir la gygy c'est possible ou pas ? Et est ce que je pourrais en refaire une après vers le 25 aout date normale de ma 1ere écho. En fait j'ai tellement peur d'avoir fait une fausse couche ou une gross extra à cause de la clope que je pense que j'arriverai pas à tenir jusqu'au 25 aout. Pourtant pour l'instant je n'ai pas eu de perte de sang ni rien mais j'ai peur quand même
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:32
[quote:293700ec52="chrys100"]Non j'en est pas parlé au médecin parce que je n'ai vu personne encore, 1er RDV gygy le 31 juillet. Est ce que quelqu'un sait : si je demande à mon médecin traitant de me prescrire une écho et que je l'a fait dans les jours qui viennent avant d'aller voir la gygy c'est possible ou pas ? Et est ce que je pourrais en refaire une après vers le 25 aout date normale de ma 1ere écho. En fait j'ai tellement peur d'avoir fait une fausse couche ou une gross extra à cause de la clope que je pense que j'arriverai pas à tenir jusqu'au 25 aout. Pourtant pour l'instant je n'ai pas eu de perte de sang ni rien mais j'ai peur quand même[/quote:293700ec52] Si tu fais une écho prescrite par ton médecin je sais pas comment ça se passe..? (au niveau remboursment.. etc) mais bon tu es pas obligé d'aller jusque là.. demande lui déjà de te prescrire une PDS par rapport au taux tu verra de combien tu es enceinte.. tu peux également lui demander de te prescrire la pds pour la toxo.. tiens nous au courant.. et t'inquiète pas ça va aller :wink: moi je suis à 7SA et 4 jours et mon écho date de 2 jours donc tu sera a peu près pareil le 31 juillet :wink:
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:53
ne t'inquiètes pas comme ça chrys100, il faut que tu te rassures... Pour ce qui est de ta peur de la fausse couche c'est pas possible que tu en ai fait une, tu aurais perdu du sang (je sais de quoi je parle...) et la GEU tu aurais une grosse douleur au niveau d'un des ovaires. Donc tout va bien, ton petit bout est entrain de grandir et de se former tranquillement, tu n'as qu'une chose à faire pour le moment: DESTRESSER!!! Et si tu veux te rassurer, tu peux effectivement aller chez ton generaliste qui pourra te prescrire ordo pour une echo, moi je vois que mon généraliste, pas de gygy. n'hésites pas à parler, ça fait du bien et ça pourra te liberer de quelques angoisses. Bisous
Guest302531
6 messages
Guest302531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:49
Merci Busy t'es vraiment sympa Je crois que ce que tu m'as dis j'avais vraiment besoin de l'entendre. C'est clair que j'angoisse trop mais j'ai tjs été comme ça. C'est pas évident Aller j'arrete de penser au pire Encore un grand merci A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.