Nausee

Discussions

Auteur
kjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:26
Bonjour, Je vous ecris car je suis un peu inquiète. Je suis a ma neuvieme semaine de grossesse. Je n'ai pas encore eu ma première écho. Depuis quelques temps, j'ai des nausées et je vomis un truc bizzarre. S'est un liquide jaune au goût amère. Pouvez vous me dire ce que s'est et dois je minquiéter? Merci
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:49
Le liquide jaune et amère peu devenir vite irritant car il s'agit de la bile gastrique qui sert à défaire la nourriture dans l'estomac. À chaque début de grossesse(les 4 premier mois dans mon cas) j'ai beaucoup de mal à bien me nourrir à cause des nausées, donc moins de nourriture dans l'estomac pour la même quantité de liquide gastrique, lorsque ce liquide remonte et sort, il te signifie qu'il a besoin de nourriture. Bois du 7UP brassé(pour enlever le plus de gaz possible),ca soulagera les douleurs d'estomac pour te laisser manger un petit quelque chose(biscuit sec, orange, soupe poulet et nouille. Si comme moi tu as beaucoup de mal à te nourrir, mange peu mais plusieurs fois par jour et ca ira bcp mieux... Bonne chance à toi!
kjah 2 messages
kjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:12
Merci Jassyane pour cette petite explication. Effectivement, je ne mange pas grand chose et surtout j'ai beaucoup de mal a boire de l'eau. J'en suis a un ou deux verre par jour. Je sais pourtant qu'il faudrait que je boive d'avantage mais je n'y arrive pas.
kodiak 2 messages
kodiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 07:57
[quote:5812973f90="kjah"]Merci Jassyane pour cette petite explication. Effectivement, je ne mange pas grand chose et surtout j'ai beaucoup de mal a boire de l'eau. J'en suis a un ou deux verre par jour. Je sais pourtant qu'il faudrait que je boive d'avantage mais je n'y arrive pas.[/quote:5812973f90] Effectivement, il faut boire et surtout s'habituer à boire davantage (en prévision de l'allaitement !!!). De mon côté, c'est un peu pareil avec l'eau. Le truc, un peu de grenadine, ça passe mieux !!! Allez courage !!!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:02
Bahh, tu vois je l'avais oublié car moi-même , l'eau est pénible à boire et dire qu'on devrait toujours en boire en quantité industriel et pas seulement les femmes enceintes. Personnellement, je traine une bouteille d'eau partout avec moi et peu à peu, ca devient un réflexe de la porter à ma bouche. J'en suis à 2 bouteilles de 600 ml par jour, c'est pas trop mal puisque je vomis 1 fois sur 2 ce que je bois ou mange. Je suis dans mon 3ième mois, ca commence à être moin pire mais j'ai hâte que ca arrête, je tiens le coup... J'ai perdu 13 livres depuis le début de ma grossesse et ca m'inquiétais bcp, mon gygy a dit tant que je bois bcp d'eau et que je mange au moins 3 petits repas par jour tout devrais aller bien. À bb2, j'avais perdu 15 livres, elle était en parfaite santé à la naissance malgré un manque de liquide amniotique qui lui avait déssecher la peau des pieds et des mains. C'est là qu'on comprend l'importance de l'eau, pour le bb et pour allaiter... Enfin, bonne chance à toute... et bonne digestion lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.