4sg et trois jours, le voit-on a l'acho?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:32
bonjour tout le monde!!alors je me pose quelques question car j'ai eu de grosse douleur et donc j'ai du prendre rdv avc gygy très tot et je n'aurai qu'un moi et 3jour de grossesse et je voulais savoir si on verrais mon petit bout a l'écho ou si c'est trop tot? merci bcp
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:58
slt, tu vera la poche et surement un point dedant mais ca ne ressemblera pa encor a un bb mais tu vera quelque chose... biz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 14:01
j' ai fait une echo a 7 sa de grossesse et on a bien vu le sac gestationnel et l'oeuf avec des petits moignons pour bras et jambes et on ne distingué pas encore la tete du reste mais bon c'etait sympa quand meme et j'ai 2 fois plus apprécié mon echo de datation parce que là c'etait un bbé bonne continuation
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 14:07
je vous remercie les filles!!je suis pressé!!!bisou
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 14:58
[quote:a38c66b526="soury"]je vous remercie les filles!!je suis pressé!!!bisou[/quote:a38c66b526] Bonjour Souri, moi, j'ai fait ma 1ière echo à 6 SG et 6 jours soit 4 SG et 6 jours, un peu pareil que toi. J'ai vu le sac gestationnel et l'embryon. Il mesurait 9,4mm. J'ai pu aussi entendre et voir le coeur battre. (Point au milieu qui bougeait à un ryhtme régulier...) trop cool. Bize Cindy [url=http://www.studio9months.be/][img:a38c66b526]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:a38c66b526][/url]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:12
ah oui il mesurait déjà presque 1 cm??!!!jspr que je verrai tous sa moi aussi!!!je vous raconterais!et je suis aussi pressé que le petit bidon s'arrondisse, bien qu'il soit un peu rond mais pas a cause du bb!lol!! l'autre jour je suis aller dans un magasin pour bb et il m'on dit c'est pour biento le bb!!mdr!je leur est dit oui bientot lol alors que sa fesai tout juste un moi de grossesse!mais bon je pense que sa aurai refroidit la conversation!mais bon je ne l'ai pas prit mal heureusement!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:28
Coucou pour moi la 1ère écho a lieu à 6 SG +4 jours et on voyait déjà la séparation tête/corps et les bourgeons des bras (voir mon avatar) Mais j ai hâte d'être au 25 juillet pour l'écho de fin de 1er trimestre car mon gygy m a dit que là on pourrait compter ses petits doigts biz et bonne grossesse à toutes
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:25
[quote:cabc3d4708="rachou1980"]Coucou pour moi la 1ère écho a lieu à 6 SG +4 jours et on voyait déjà la séparation tête/corps et les bourgeons des bras (voir mon avatar) Mais j ai hâte d'être au 25 juillet pour l'écho de fin de 1er trimestre car mon gygy m a dit que là on pourrait compter ses petits doigts biz et bonne grossesse à toutes[/quote:cabc3d4708]MA PREMIERE ECHO A AUSSI EUT LIEU A 6 SEMAINES ET 4 JRS MAIS JE PEUT TE DIRE QUE SA NE RESSEMBLAIS PA DU TOU AU TIEN...LE MIEN ETAIT PLAT ON ENTENDAI SON COEUR ET ON LE VOYAIT MAI IL ETAI AUSSI GRAND QU'UN GRAIN DE RIZ...ES TU SURE DE NE PAS ETRE ENCEINTE DEPUI PLU LONGTEMP???MA PREMIERE VRAI ECHO A LIEU LE 23 JUILLET ET JE SUI ENCEINTE DE 9 SEMAINES ET 6 JRS DAMENORHEE...
sandieetcricr 1 messages
sandieetcricr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:47
[b][i][color=blue:4498d3d52a][/color:4498d3d52a]coucou moi je suis enceinte de 6 semaine et vient d'allée faire ma premiere echographie et j'ai vue la poche et mon bébé est comme un pépin de raisin mais je peut te dire que meme si il est encore tres petit je suis comptente de l'avoir vue et je doit y retournée le 18 juillet 2007 car la on le fera mieux bisous a vous sandie :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:59
[quote:c3b2070ace="KVP"][quote:c3b2070ace="rachou1980"]Coucou pour moi la 1ère écho a lieu à 6 SG +4 jours et on voyait déjà la séparation tête/corps et les bourgeons des bras (voir mon avatar) Mais j ai hâte d'être au 25 juillet pour l'écho de fin de 1er trimestre car mon gygy m a dit que là on pourrait compter ses petits doigts biz et bonne grossesse à toutes[/quote:c3b2070ace]MA PREMIERE ECHO A AUSSI EUT LIEU A 6 SEMAINES ET 4 JRS MAIS JE PEUT TE DIRE QUE SA NE RESSEMBLAIS PA DU TOU AU TIEN...LE MIEN ETAIT PLAT ON ENTENDAI SON COEUR ET ON LE VOYAIT MAI IL ETAI AUSSI GRAND QU'UN GRAIN DE RIZ...ES TU SURE DE NE PAS ETRE ENCEINTE DEPUI PLU LONGTEMP???MA PREMIERE VRAI ECHO A LIEU LE 23 JUILLET ET JE SUI ENCEINTE DE 9 SEMAINES ET 6 JRS DAMENORHEE...[/quote:c3b2070ace] eh bien je suis sûre et certaine de la datation Par contre j aurai peut être dû préciser qu il s'agit d'une écho vaginale et que mon avatar en ai une photo agrandie et BB mesurait 21 mm le jour de l'écho en voici une autre mais de + loin [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jm4qq00y.jpg][img:c3b2070ace]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/jm4qq00y.jpg[/img:c3b2070ace][/url] ma 1ère vrai écho a lieu le 25 juillet et je suis au jourd'hui enceinte de 8 semaines de grossesse et 1 jour biz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:12
Je pense que les différences dont vous parlez sont dues au fait que certaines parlent en semaines de grossesse (SG), alors que d'autres parlaient en semaines d'aménorrhée (SA) (SA = 2 semaines de plus que les SG). Perso, à 8SA+6jours (donc 6SG+6jours), notre embryon mesurait 2,24 cm... avec un petit coeur qui bat, et l'ébauche des bras et des jambes déjà visible... on a même eu droit à un petit cliché en 3D ;o)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:33
[quote:8bc01ba194="jarsalex"]Je pense que les différences dont vous parlez sont dues au fait que certaines parlent en semaines de grossesse (SG), alors que d'autres parlaient en semaines d'aménorrhée (SA) (SA = 2 semaines de plus que les SG). Perso, à 8SA+6jours (donc 6SG+6jours), notre embryon mesurait 2,24 cm... avec un petit coeur qui bat, et l'ébauche des bras et des jambes déjà visible... on a même eu droit à un petit cliché en 3D ;o)[/quote:8bc01ba194] Coucou je pense que tu dois avoir raison pourtant sur mes messages je mets bien à chaque fois SG En tout cas il semble bien qu on tombe sur les mêmes mesures toutes les deux, à peu près biz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:09
Effectivement, nos petits embryons mesuraient à peu près la même chose, ça fait drôle. Quand je vois ton écho, j'ai l'impression de voir la mienne... Par contre, apparemment, ton petit embryon est déjà plus vieux que moi. Je ne suis qu'à 9SA+1j...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:40
[quote:31b6ece3e4="jarsalex"]Effectivement, nos petits embryons mesuraient à peu près la même chose, ça fait drôle. Quand je vois ton écho, j'ai l'impression de voir la mienne... Par contre, apparemment, ton petit embryon est déjà plus vieux que moi. Je ne suis qu'à 9SA+1j...[/quote:31b6ece3e4] oui alors moi je mets en SG à cause de mes cycles longs c + facile, aujourd'hui j en suis à 8 SG + 5 jours Mon écho date du 27/06 gygy a daté conception au 12/05
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:37
[quote:47cc2b2426="soury"]ah oui il mesurait déjà presque 1 cm??!!!jspr que je verrai tous sa moi aussi!!!je vous raconterais!et je suis aussi pressé que le petit bidon s'arrondisse, bien qu'il soit un peu rond mais pas a cause du bb!lol!! l'autre jour je suis aller dans un magasin pour bb et il m'on dit c'est pour biento le bb!!mdr!je leur est dit oui bientot lol alors que sa fesai tout juste un moi de grossesse!mais bon je pense que sa aurai refroidit la conversation!mais bon je ne l'ai pas prit mal heureusement![/quote:47cc2b2426] le mien aussi est bien rond mais pour l'instant c plus causse du chocolat etc... que de mon bb :? mais plusieurs fois avant que je sois enceinte on me dissait ''le bb c pour quand????''je le prener mal car jetais pas enceinte mais maintenant que j'y suis je men moque!!!j'ai arreter de fumer d que j'ai su que j'etais enceinte donc c vrai que j'ai tendance a bien manger faut que je me calme...bonne grossese a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.