Echo ... deception ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 13:22
Coucou merci les filles pour vos témoignages si j'ai bien compris si mon utérus ne se redresse pas c direct la césarienne ???? j espère qu il se redressera alors car j aimerai bien accoucher par voie naturelle biz et bonne journée
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:40
[quote:ef7e9ef1bf="chrys100"]Bonjour à toutes, Voilà ovulation vers le 16 juin, enceinte donc d'environ 5 semaines J'ai appelé la gygy RDV pas avant le 31 juillet !!!! Est ce que cela fait trop tard pour le 1er RDV ? De plus cette gygy n'est pas équipée pour les échos alors faut il que je prenne RDV dès maintenant avec l'échographe de l'hopital ou est ce qu'il faut que j'attende d'avoir vu la gygy ? Je vous remercie pour vos réponses et conseils j'en ai bien besoin c'est mon premier bb et j'ai peur Merci encore[/quote:ef7e9ef1bf] coucou moi perso je suis suivi par mon medecin traitant et c'est pareille il est pas equiper d'echo donc je dois faire en priver je suis aller voir mon medecin traitant j'etait enceinte de 2 semaine et la je passe une echo le 10 aout se qui fait tres loin mais sa vient vite .ne tinkiete pas de toute facon elle pourra rien faire de plus a part quelque prise de sang donc patience et si ta besoin de conseil ou d'etre rassurer je te donne mon email :lily2054@hotmail.com moi c'est mon deuxieme bb
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:43
[quote:15cf2e5e3a="mymy1981"][quote:15cf2e5e3a="rachou1980"] heu non l'utérus rétroversé c'est juste qu il est placé en arrière, par rapport à la normale mais avec le poids du bb normalement il se redresse pendant la grossesse, dixit mon gygy voilà biz[/quote:15cf2e5e3a] Moi j'ai un uterus rétroversé, et il ne s'est pas replacé pendant ma 1ere grossesse, donc je n'ai pas pu accoucher par voie basse, j'ai eu une césarienne. Et toutes mes echos ont été faites sur le ventre et non par voie vaginale. Mais ils disent que c'est pas parce que c'est arrivé une fois que ca sera comme ca à chaque fois. J'espère accoucher par voie basse pour mon 2è.[/quote:15cf2e5e3a] moi j'ai toujours eu un uterus retroverse se qui ma souvent poser probleme mai a mon fils j'ai eu de la chance il s'est replacer avant l'accouchement .j'espere pour toi que tu pourra accouche naturelement
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:11
Je me posais la même question. Ma gyneco non plus n'est pas equiper du systeme pour les echographies et je devais savoir s'il fallait que j'attende qu'elle me dise de prendre rdv en sachan qu'a l'hopital les delais sont tres long... Je suis telmen pressé de voir mon bébé.
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:07
Salut moi aussi ovulation vers le 16 juin... 1er rv chez gygy le 02/08 et 1ere écho le 21/08... C'est ma troisième grossesse et pourtant je suis toujours aussi impatiente... Ta gynéco te dira quand passer ton écho ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.