Posté le : 09-07-2007 à 09:21
[quote:3e974623dc="Calou83"][quote:3e974623dc]bonjour à toi,
tu sais il ne faut pa être décu moi je suis à 8 semaines et 4 jour d'amenoré et mon écho est prévu que pour le 10/08 j'ai été chez ma gynéco mercredi pour des douleurs eu bas ventre et rien elle ne ma même pa fait écouter le coeur du bb à par me dire ke j'étais trop stresser c tous ce kel a su faire la visite a durée même pa 10 min alors tu vois il ny a vraimen pa de koi être décu.
Bise à vous et bonne grossesse [/quote:3e974623dc]
En effet, elle vraiment pas sympa ta gygy ^^
Merci les filles de m'avoir répondu, ça m'a fait beaucoup de bien !
C'est vrai que si je relativise, ce n'est pas dramatique mais j'avoue que dans mon esprit j'avais un peu idéalisé ce moment !
En fait, je crois que ce qui m'a le plus destabilisée, c'est surtout que mon compagnon est resté loin de moi (il devait sûrement être mal à l'aise) et il posait des questions au gygy pendant que moi j'étais "les fesses en l'air" à regarder l'écran à côté de moi et je précise que lui regardait l'écran du gygy, donc en fait, je me suis sentie un peu seule ^^
Mais bon, comme vous l'avez toutes dit, j'ai vu mon baby et oui tout va bien ! J'ai su bien après, en me renseignant sur des forums, pourquoi j'avais eu une echo vagy. C'est simplement parce que j'avais eu mes règles alors que j'étais enceinte, donc il fallait contrôler que tout allait bien ! C'est chose faite ! Tout va bien !
Il s'agissait donc là d'une pseudo première echo ^^ la vraie première est prévue pour le 26/07.
Voilà vous savez tout.[/quote:3e974623dc]
coucou
et pour la petite histoire, les gygy nous demandent de mettre le spoints sous les fesses pour les echos (vaginales ou ventrales) en cas d utérus retroversé....