Internet sa stress

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:28
salut d epuis que je suis sur ce forum je lis plein de message avec fausse couche oeuf clair prise de sang negatif ... a ma premiere grossesse je n etait pas autant angoisser tout ces messages me font douter de la sante de mon bebe sachant que j ai des probleme dec e cote la j ai une gardia vaginis et mon echo est a la 14 e semaine donc j ai le temps de m angoissser alors pour toute celle qui vont bien et que leur grossesse ce passe bien repondez moi car j ai besoin de reconfort et de me dire que les fausses couches les oeuf clair ne sont pas une majorie merci :oops:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:39
Je suis dans la meme situation que toi. Moi aussi, j'angoisse assez pour ma grossesse au fur et à mesure que je lis les malheurs qui arrivent à certaines d'entre nous. Malheureusement des drames d'oeuf clair ou de fc peuvent arriver mais il faut positiver ! Pense à ce petit être qui grandit en toi !! Tu es enceinte de combien ? Moi je suis à 7 semaines de grossesse + 2 jours et chaque jour qui passe me réconforte et je me dis que tout va bien et que mon bibou grandit bien en moi... Allez reste zen pour ton bb ma belle ! Tout va bien se passer Bises
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:40
Si ça peut te rassurer ma grossesse se passe bien, je suis à 10sa (donc 8sg). Moi je passe mon echo également à 14s et ça me parrait long d'attendre mais je me dis que l'on verra mieux et plus de chose. Je me dis que je n'ai pas eu de gros soucis pour ma 1ere grossesse et que cela devrait être de même cette fois ci. (même ci je dois avouer que j'en ai un peu marre d'avoir des nausées et de vomir). bonne grossesse à toi
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:44
[quote:39dcdeb68d="coyake"]Je suis dans la meme situation que toi. Moi aussi, j'angoisse assez pour ma grossesse au fur et à mesure que je lis les malheurs qui arrivent à certaines d'entre nous. Malheureusement des drames d'oeuf clair ou de fc peuvent arriver mais il faut positiver ! Pense à ce petit être qui grandit en toi !! Tu es enceinte de combien ? Moi je suis à 7 semaines de grossesse + 2 jours et chaque jour qui passe me réconforte et je me dis que tout va bien et que mon bibou grandit bien en moi... Allez reste zen pour ton bb ma belle ! Tout va bien se passer Bises[/quote:39dcdeb68d] merci beaucoup je suis a 10 sa et 2 jours aussi oui je vais possitiver je te remerci sa me soulage bcp bon courage a toi :o
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:46
De rien ! :D Ton écho est dans un mois environ alors... Bon courage pour l'attente ma belle ! Bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:49
Bjr à toi Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. De combien de sa es tu enceintes ? Bon je vais essayer de te rassurer mais tout cela n'est pas forcément évident car le 1er trimestre on est toutes stressées de perdre nos bébés je te parle en connaissance de cause (oeuf clair en 2006). Puis une fois ce cap passé tu as tjs des angoisses savoir si ta grossesse se passe bien on psychote toutes un peu la dessus tu ne sera donc pas la dernière je te rassure. Puis tu n'es pas forcément non plus au mieux de ta forme, la fatigue, les nausées, les maux de dos, les remontées acides, sciatique pour certaine et j'en passe et des meilleurs et celles qui comme toi on d'autre soucis de santé mais ça je ne peux pas t'aider la dessus. Pour moi à deux moi j'ai appris que j'attendais des jumeaux,tout c'est bien passé jusqu'à 13sa et puis j'ai commencé à perdre du sang on m'a annoncé nouvelle FC mais fausse alerte j'avais un placenta bas inséré (il touche le col) et cela s'est résorbé après 48j de repos et aujourd'hui je vis pleinement ma grossesse mes petits loups bougent dans mon bidous et cela est vraiment la chose la plus rassurante de toute. Je sais que tjs également une angoisse c'est avant de passer écho c'est est ce qu'ils vont bien et à chaque fois j'en ressors rassuré. J'espère t'avoir un peu aidé même si on dit "les joies de la grossesse c'est vrai que ce n'est pas évident de le penser quand tu l'es" Bon courage à toi :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:53
ma première grossesse c'est très bien passée malheureusement la deuxième a été une catastrophe je pense que sue se site bcp de mamans ont besoin de reconfort que l'on ne trouve pas ailleurs car ici il y a de tout et tu verras il y a bcp de beau bbé et oui bcp viennent partager les bons moments et les mauvais et meme si tu angoisse n'hesite pas en parler tu verras tu trouveras tjs qq'un pour te reconforter meme parmis celles qui ont des difficultés parce que ça fait du bien de voir qu'il y a de bonnes nouvelles je te souhaite une bonne grossesse
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:03
[quote:412b68fca3="mel3052"]salut d epuis que je suis sur ce forum je lis plein de message avec fausse couche oeuf clair prise de sang negatif ... a ma premiere grossesse je n etait pas autant angoisser tout ces messages me font douter de la sante de mon bebe sachant que j ai des probleme dec e cote la j ai une gardia vaginis et mon echo est a la 14 e semaine donc j ai le temps de m angoissser alors pour toute celle qui vont bien et que leur grossesse ce passe bien repondez moi car j ai besoin de reconfort et de me dire que les fausses couches les oeuf clair ne sont pas une majorie merci :oops:[/quote:412b68fca3] Je suis comme toi...a force de venir sur le forum et de se balader dessus, tu prends conscience que être enceinte c'est loin d'être assurée d'être maman...avec tous les malheurs qu'il peut arriver...!! Mais bon pour la majorité des cas çà se passe très bien, stresser ne sert qu'à se faire du mal a soi et au bb...Et puis il y a tellement d'autres raisons de se réjouir..!! L'attention qu'on te porte, la joie de ton homme, de ta familles de tes amis, ton ventre qui s'arrondit, les échos, les vêtements et autres achats liés à la grossesse...Que du bonheur!!! Alors profites-en!!!!!!! ZEN!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:19
merci a vous toutes je vais essayer de possitiver et der ester zen merci encore
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:24
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi; moi je suis enceinte de 5SG et je suis sur ce forum avant même de tomber enceinte et depuis, je n'arrête pas de me prendre la tête avec toutes ces histoires de FC et autres malheurs; alors décision est prise depuis quelques jours et franchement, je me sens bcp mieux depuis, je ne vais absolument plus lire ce genre de posts ! je sais que c'est se voiler la face mais je m'en fous complètement ! Je le vis bien mieux depuis je t'assure !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:11
Bonjour à toutes, c'est vrai qu'internet et les forums, c'est génial car on y trouve plein d'infos, mais c'est aussi une grande source d'angoisse et de "psychottage" :wink: ! Mais rappelez-vous qu'ici ce n'est "qu'un" forum, et que rien ne remplacera jamais l'avis éclairé d'un médecin si vous vous posez des questions, même "bêtes", ou si vous ressentez des angoisses de toutes sortes! Si vous vous savez facilement angoissée, je vous recommande aussi d'éviter les sujets un peu "durs"...Histoire de ne pas vous stresser inutilement, ce serait dommage! Je vous souhaite une super grossesse à toutes! A bientôt :wink: !

mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:11
coucou, moi a la fin de ma grossesse je n'allais trop sur internet car je stressais beaucoup aussi je lisais trop de choses que je ne devais pas je pense!! :? bizouxxx
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:12
[color=orange:2148bfa4d8]moi aussi je trouve ca horible toute ces tragédit !!! je suis au tout début de ma 3eme grossesse et je nai jamais eu aussi peur de perdre le bb !!! je me dit que 2 grossesse parfaite c déja assez chaceux,,,, que 3 grossesse sans probleme c tres chanceux ,,,, jepere que tout ira bien car je trouve toute ces histoire assez horible .... bonne chance a toute!!![/color:2148bfa4d8]
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:46
coucou, j'aientendu dire que tu avait besoin de reconfort? :lol: alors je te rassure, c'est ma première grossesse, et en plus j'attend des jumeaux. je suis enceinte de 11SG, donc pas très loin de toi, et tout se passe à merveille!!!!! tu n'a pas à t'inquièter. c'est vrai qu'on voit beaucoup de msg negatif, mais au fond un forum sert plus pour des personnes qui ont des soucis, et qui cherche reponse. qd ca va bien , en general on a pas trop la tete à aller voir sur internet si c'est normal ou pas. allez relaxe.surtout ne te prend pas la tete ,et si qqch ne va pas, premier reflexe: gyneco !! ok?
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:46
[quote:2f03122f4f="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:2f03122f4f]moi aussi je trouve ca horible toute ces tragédit !!! je suis au tout début de ma 3eme grossesse et je nai jamais eu aussi peur de perdre le bb !!! je me dit que 2 grossesse parfaite c déja assez chaceux,,,, que 3 grossesse sans probleme c tres chanceux ,,,, jepere que tout ira bien car je trouve toute ces histoire assez horible .... bonne chance a toute!!![/color:2f03122f4f][/quote:2f03122f4f] ne vous inquiété pasls filles tous ce passera bien c vrai qu'il y a bcp de poste qui font flippé mais il ne faut pas généralisé bonne grossesse a toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.