Posté le : 05-07-2007 à 09:35
Je vais voir demain, si elle me fait une écho rapide ou pas. J'espère que tout va bien.
Mon ami ne pourra pas être là, il bosse. Et si la prochaine écho est bien confirmée au 25 juillet, il ne sera pas là non plus mais il va essayer de s'arranger au boulot pour changer de tournée. J'aimerai bien qu'il soit là à la première grosse écho.
Pour demain je pensais que c'était plutot rapide. On verra bien, je lui raconterai tout ce qu'il s'est passé.
Depuis début juin, c'est long j'attends avec impatience.
Et vous vous avez eu la déclaration de grossesse pour CAF et sécurité sociale, à ce rendez vous là ou pas ?
J'aurai bien voulu l'avoir là car à la prochaine écho du 25, je pars 2 jours après en vacances. Donc il faut que j'ai le temps de le remplir.
C'est long à remplir ou pas.
EN espérant également qu'elle me confirme ma date de grossesse par rapport à mon calcul, et qu'elle ne décale pas mon rendez vous d'écho du 25, car pour moi je serai à 12 semaines et après je pars en vacances 15 jours, or la 1ère écho se fait à 12 ou 13 semaines.
Alors si je me suis plantée, ça va tombre en plein mes vacances.
Et là je serai dég.
Je vais savoir tout ça demain;finalement ça m'embete que mon ami ne soit pas là, s'il pouvait voir quelque chose, ou entendre.
Tant pis ça sera pour le prochain coup