Question bebesounds

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:00
bonjour, je suis dans ma 9éme sa et j'aimerais savoir si parmi vous il y en aurait qui ont un bébésounds pour écouter les bruits de bébé, j'ai très envie d'en acheter un mais est ce que ça marche vraiment et à partir de quand peut on l'utiliser??? merci de vos réponses Emmanuelle
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 20:35
slt moi je l'ai utilisé à partir de 10sa .. ça marche super mais il faut un gel genre gel intime ... je suis à plus de 6 mois et j'ecoute tjs bb ;)
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:51
Je ne connais pas du tout ce que c'est, si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement... Merci d'avance
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:45
Bonjour quentin911, un bébésounds et bien c'est une sorte de stétoscope sophistiqué avec un casque sur les oreilles pour écouter et une sorte de sonde que tu mets sur ton ventre et ainsi tu peux entendre le coeur du bébé, ses mouvements, ses hoquets.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.