Fatigue

Discussions

Auteur
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:58
Je fais que dormir. Dès que je me lève le matin, je n'ai qu'une envie c'est me recoucher. J'étais en voyage de noces la semaine dernière, et je dormais facilement 3h par jour en plus de ma nuit complète. Je n'arrive à rien faire de la journée, je me sens super fatiguée, comme si j'avais la flegme de tout faire, je suis bien que lorsque je suis allongée mais dès que je m'allonge, je m'endors. Nelly
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 01:14
[quote:bafaacc4f2="nellyk"]Je fais que dormir. Dès que je me lève le matin, je n'ai qu'une envie c'est me recoucher. J'étais en voyage de noces la semaine dernière, et je dormais facilement 3h par jour en plus de ma nuit complète. Je n'arrive à rien faire de la journée, je me sens super fatiguée, comme si j'avais la flegme de tout faire, je suis bien que lorsque je suis allongée mais dès que je m'allonge, je m'endors. Nelly[/quote:bafaacc4f2] t en fais pas tu es comme moi! depuis le debut de ma grossesse je dors des que je peut je m allonge donc je m endors...c est un peu moins pire qu avant mais je suis encore souvent fatiguee... bon courage!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 07:26
idem que vous deux, je suis une vraie marmotte, je peux dormir 9 h puis faire une sieste de 2h dans l'après-midi. Et je me traine, je me traine, ca en est pénible, surtout quand tu es active en temps normal.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:41
[color=violet:3a9a1d87b5]décidemment ça me rassure tout ça !!! :P je dors comme une tombe !!!!!!! et si je fais pas ma sieste l'après midi le soir je tombe comme une mouche !! puis j'ai la flaime de tout, je me fatigue super vite ... :roll: [/color:3a9a1d87b5]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 19:26
pareil je dors tout le temps!!!!! c usant a force mais bon fo bien en passer par la lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.