Bebe debut fevrier (Page 3)

Discussions

Auteur
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:31
:oops: :oops: salut les filles ! je suis une petite nouvelle est bébé est prevu pour le 27 fevrier 2008! j'ai déjà eu 2 echos!! c'est magnifique!! moi aussi je suis bien qu'on partage nos aventures! bonne grossesse à toutes toutes
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:09
coucou les filles j espere ke tout va bien pour vous ? moi ca commence a aller mieu moins de nausee et mois fatigue .a la fin de la semaine je rentre dans le 4 eme mois lundi prochain visite chez gigi il me tarde de voir bebe bises bonne grossesse a vous a bientot
lila1510 4 messages
lila1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 18:10
hello! je t'envoie ce message car je vois que tu es enceinte après une FC. je suis tombée enceinte pour février (18mai date des dernières règles) et j'ai fait une fausse couche le 10 juillet. je suis super triste mais j'ai envie de garder espoir! Seulement, on m'a fait un curetage et maintenant, certains médecins me disent qu'il faut attendre 3 mois avant de réessayer, d'autres 6 semaines,... je suis un peu perdue. toi, on t'avait conseillé quoi? et tu es retombée enceinte après combien de temps? facilement? merci!
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:07
salut lila je suis de tout coeur avec toi c une epreuve difficile mais il faut garder espoir . j etait enceinte au mois de janvier de 9 sa kan son pti coeur c arreté .pas de curetage mais des comprimé les docteurs m ont consseillé d attendre 2 a 3 mois .et la le bonheur je suis enceinte depuis le 4 mai tu voi ca a etait assez rapide . je stresse kan meme beaucoup et g un peu peur mais bebe va tres bien ... bon courage a toi et garde espoir il n y a aucune raison pour ke le bonheur recomence pour toi grosses bises
metss 4 messages
metss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:26
salu les fille moi bébé prévu pour le 15février!!!tro heureuse!
metss 4 messages
metss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:34
est ce que vous avé les seins kon grossi? moi il on doubler de volume mm plus pourtant javé une poitrine normale! elle me fé encore un peu mal mé largemen moin ko débu! par contre jai toujour pa u de nausée c cool!kiss
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:20
cc les filles j ai fait ma visite g gygy lundi et bebe va tres bien , elle n a pas voulu se prononcer sur le sexe donc on attend le mois prochain ; kel bonheur de le voir ...moi ausi g les seins ki ont grossi mais surtout tres dur et tres sensibles ! bises a toute bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.