Posté le : 03-07-2007 à 22:33
[quote:62fb7b1377="emergo"]bonjour,
je suis dans ma 9ème semaine d'aménohrrée et depuis quelques jours les symptomes sont moins présents, j'avais mal aux seins en premanance et ils étaient très sensibles alors que maintenant ils sont un peu douloureux et durs seulement le soir, pour ce qui est des nausées j'ai eu ma première hier matin avec les odeurs du frigo... mais dans la journée je n'en ai pas, de plus j'avais souvent mal au bas ventre comme des douleurs de règles et maintenant plus du tout... j'ai eu mon écho de datation lundi 25 juin tout allait bien l'embryon faisait 8mm et sont petit coeur battait. Malgré cela je suis inquiète car j'ai déjà fait deux fausses couches mais je ne suis jamais arrivée au stade ou j'en suis (la première à 5sa et la deuxième c'étaait un oeuf clair à 7sa). Avez vous la meme chose, est ce normal ou est ce mauvais signe???
Merci pour vos réponses.
Emmanuelle[/quote:62fb7b1377]
Bonjour,
Je comprend tellement ce que tu ressens ma belle. Il est normal de s'inquiéter lorsque nos dernières grossesses se sont soldées par une fausses-couche... La semaine dernière, il m'est arrivé la même chose, plus de nausées, plus de fatigue, plus de vomissements.... rien... j'avais également 9 semaines, je capotais. J'ai eu des saignements, je croyais que ça y était encore une fois... j'ai également fait 2 fc cette année. J'ai passé une écho et tout va bien, il a encore grandit et le coeur bat. Le radiologiste m'a dit que tout était parfait. Je crois que je me suis imposé un gros stress à cause de la diminution des symptomes. Tu vois, tout peut bien aller même si nous avons moins de symptomes. J'espère t'avoir aidé un peu...Courage! Bonne grossesse!