Est ce normal???

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:12
bonjour, je suis dans ma 9ème semaine d'aménohrrée et depuis quelques jours les symptomes sont moins présents, j'avais mal aux seins en premanance et ils étaient très sensibles alors que maintenant ils sont un peu douloureux et durs seulement le soir, pour ce qui est des nausées j'ai eu ma première hier matin avec les odeurs du frigo... mais dans la journée je n'en ai pas, de plus j'avais souvent mal au bas ventre comme des douleurs de règles et maintenant plus du tout... j'ai eu mon écho de datation lundi 25 juin tout allait bien l'embryon faisait 8mm et sont petit coeur battait. Malgré cela je suis inquiète car j'ai déjà fait deux fausses couches mais je ne suis jamais arrivée au stade ou j'en suis (la première à 5sa et la deuxième c'étaait un oeuf clair à 7sa). Avez vous la meme chose, est ce normal ou est ce mauvais signe??? Merci pour vos réponses. Emmanuelle
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:15
je ne pense pas que ce soi le signe de quoi que se soi moi les symptome etai tres present au debut les douleur auseins se son disiper tres vite je pense que ca ne doi pas t alarmer plus que ca
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:19
[quote:846f92b56c="emergo"]bonjour, je suis dans ma 9ème semaine d'aménohrrée et depuis quelques jours les symptomes sont moins présents, j'avais mal aux seins en premanance et ils étaient très sensibles alors que maintenant ils sont un peu douloureux et durs seulement le soir, pour ce qui est des nausées j'ai eu ma première hier matin avec les odeurs du frigo... mais dans la journée je n'en ai pas, de plus j'avais souvent mal au bas ventre comme des douleurs de règles et maintenant plus du tout... j'ai eu mon écho de datation lundi 25 juin tout allait bien l'embryon faisait 8mm et sont petit coeur battait. Malgré cela je suis inquiète car j'ai déjà fait deux fausses couches mais je ne suis jamais arrivée au stade ou j'en suis (la première à 5sa et la deuxième c'étaait un oeuf clair à 7sa). Avez vous la meme chose, est ce normal ou est ce mauvais signe??? Merci pour vos réponses. Emmanuelle[/quote:846f92b56c] Salut, ne t'inquiete pas, tout comme toi mes seins sont devenus nettement moins douloureux presque du jour au lendemain. Quant aux douleurs que tu decrits, c'est des douleurs ligamentaires. A 8 SA ca m'a value une visite aux urgences tellement ca m'inquietait. On m'a explique que c'etait les ligaments et l'uterus qui s'etirent et que c'est parfois douloureux style des regles. Enfin, pour les nausees ne sois pas trop impatiente lol car bientot tu regretteras le temps ou tu n'en avais pas... quoi qu'aucune grossesse n'est egale a ce niveau et autant tu n'en auras pas. Voila j'espere t'avoir rassuree cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
nefashu 13 messages
nefashu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 22:33
[quote:62fb7b1377="emergo"]bonjour, je suis dans ma 9ème semaine d'aménohrrée et depuis quelques jours les symptomes sont moins présents, j'avais mal aux seins en premanance et ils étaient très sensibles alors que maintenant ils sont un peu douloureux et durs seulement le soir, pour ce qui est des nausées j'ai eu ma première hier matin avec les odeurs du frigo... mais dans la journée je n'en ai pas, de plus j'avais souvent mal au bas ventre comme des douleurs de règles et maintenant plus du tout... j'ai eu mon écho de datation lundi 25 juin tout allait bien l'embryon faisait 8mm et sont petit coeur battait. Malgré cela je suis inquiète car j'ai déjà fait deux fausses couches mais je ne suis jamais arrivée au stade ou j'en suis (la première à 5sa et la deuxième c'étaait un oeuf clair à 7sa). Avez vous la meme chose, est ce normal ou est ce mauvais signe??? Merci pour vos réponses. Emmanuelle[/quote:62fb7b1377] Bonjour, Je comprend tellement ce que tu ressens ma belle. Il est normal de s'inquiéter lorsque nos dernières grossesses se sont soldées par une fausses-couche... La semaine dernière, il m'est arrivé la même chose, plus de nausées, plus de fatigue, plus de vomissements.... rien... j'avais également 9 semaines, je capotais. J'ai eu des saignements, je croyais que ça y était encore une fois... j'ai également fait 2 fc cette année. J'ai passé une écho et tout va bien, il a encore grandit et le coeur bat. Le radiologiste m'a dit que tout était parfait. Je crois que je me suis imposé un gros stress à cause de la diminution des symptomes. Tu vois, tout peut bien aller même si nous avons moins de symptomes. J'espère t'avoir aidé un peu...Courage! Bonne grossesse!
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:40
[quote:e16061cd86="emergo"]bonjour, je suis dans ma 9ème semaine d'aménohrrée et depuis quelques jours les symptomes sont moins présents, j'avais mal aux seins en premanance et ils étaient très sensibles alors que maintenant ils sont un peu douloureux et durs seulement le soir, pour ce qui est des nausées j'ai eu ma première hier matin avec les odeurs du frigo... mais dans la journée je n'en ai pas, de plus j'avais souvent mal au bas ventre comme des douleurs de règles et maintenant plus du tout... j'ai eu mon écho de datation lundi 25 juin tout allait bien l'embryon faisait 8mm et sont petit coeur battait. Malgré cela je suis inquiète car j'ai déjà fait deux fausses couches mais je ne suis jamais arrivée au stade ou j'en suis (la première à 5sa et la deuxième c'étaait un oeuf clair à 7sa). Avez vous la meme chose, est ce normal ou est ce mauvais signe??? Merci pour vos réponses. Emmanuelle[/quote:e16061cd86] Moi aussi je suis à 9 semaines. J'avais très mal aux seins jusqu'à la semaine dernière, et depuis 1 semaine ça c'est calmé. Je pense que c'est normal, ne t'inquiète pas. Moi j'ai peur que ce soit un oeuf clair, j'ai la première écho le 10 juillet et j'ai peur de ce qu'on va me dire. Est-ce qu'il y a des symptomes pour un oeuf clair ? Nelly
laarfa 8 messages
laarfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:22
mai oussi je suis enceinte a 8semaine j'ai toujours des douleurs dons le bas ventre j'ai peur ; laarfa
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:38
[color=darkred:eb34effbc3]moi aussi j'ai le ventre super sensible et ça fait flipper ..[/color:eb34effbc3] [color=indigo:eb34effbc3]on est bizarre, si on a des douleurs on a la trouille et si on a pas de douleurs on a quand meme peur :lol: :lol: [/color:eb34effbc3] [b:eb34effbc3]en fait ça serait trop le pied si on pouvait faire une écho par mois :roll: à méditer non ? la sécu apprécierait non ? :shock: [/b:eb34effbc3]
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:27
bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses, ça me rassuré un peu, depuis ce matin nouveau symptome, une sorte de pesanteur dans le bas ventre qui ne fait pas mal mais c'est genant au bout de quelques temps, avez vous la même chose??? pour répondre à la question de NELLYK et bien quand j'ai eu un oeuf clair mon taux de bhcg augmentait très bien j'avais tous les symptomes de la grossesse et un matin vers la 7èmesa j'ai perdu du "sang" noir direction urgence et à l'écho il n'y avait pas d'embryon... parfois un oeuf clair se detect par rapport au taux de hcg mais le mien était nickel...donc il n'y a que l'écho qui peut le révéler. En aucun cas je te le souhaite. Bonne grossesse à toutes et moi aussi je suis partante pour une écho tous les mois!!!!!!! Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.