Qui peut me dire si c'est une fille ou un garcon?!

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:12
bonjour a tte arret de mes derniére régle le 5 mai et conception le 19 mai accouchemen prévu pour le 16 février j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurais me dire le sexe de mon BB?! merci bcp gros bisou a tte
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:19
Bonjour, Pourquoi tous les enfants qui vont naitre à cette date aurons le même sexe ??????? :shock: Lucile
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:37
[quote:24be20cd22="lucilelibellule"]Bonjour, Pourquoi tous les enfants qui vont naitre à cette date aurons le même sexe ??????? :shock: Lucile[/quote:24be20cd22] tres bonne reflexion.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:00
je connais un site ou une personne peux te dire le sexe de ton bb en fonction de ta date de naissance et la date de la conception du bb. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=31511&highlight=biorythme.
elissatoys 14 messages
elissatoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:34
[quote:aea9f030b3="choupchoup38"]bonjour a tte arret de mes derniére régle le 5 mai et conception le 19 mai accouchemen prévu pour le 16 février j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurais me dire le sexe de mon BB?! merci bcp gros bisou a tte[/quote:aea9f030b3] Hello, alors effectivement il peut y avoir des remarques cartésiennes qui n'ont qu'un seul but, abêtir son adversaire....moi je partage complètement cette envie de rêver un petit peu et de me voir me préter à des jeux complètement loufoques comme celui par exemple de trouver des astuces e/ou des calculs (complètement déments soit ! mais tellement rigolos) qui me permettent de deviner le sexe de mon BB...tu trouveras plusieurs façon à travers les divers forums. Tu as par exemple les nouvelles lunes. Tu dois compter le nombre de lunes noires que tu trouves entre ta date présumée de conception et ta date présumée d'accouchement : 8 ou 10 : Fille, 9 : Garçon. 2ème exemple, tu as apparemment le calendrier chinois (vas sur google et tapes en mots clés calendrier chinois, tu vas tomber dessus)...là c'est un peu fou....il prennent en compte ton age et le mois de conception !! Alors pour conclure et pour parler de ces méthodes, effectivement elles ne sont absolument pas fiables et pour preuve l'une me dit fille et l'autre garçon...mais j'ai tout de même passer un très bon moment à le faire ... Bises et bonne grossesse..
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:50
bonjour a tte merci pr tt ces renseignemen mais en effet se n'est rien de sur car pr le calcul avec les lune j'aurai une fille et avec le calcul du calendrier chinois j'aurai un garcon dc on restera sur une surprise merci encore les fille gros bisou
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:53
Personnellement je ne crois pas trop à ces calendriers car je l'avais fait quand j'étais enceinte de Kenza et ça me disait que j'allais avoir un garçon...
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:18
personnellement je ne crois non plus au calendrier pr savoir le sexe en revanche ma mere a un truc, elle ne c'est jamais trompe, c'est suivant la forme de votre ventre, si il est haut, c'est un garcon si bien bas, une fille, il y a aussi les envie, si salee c un garcon, sucre une fille mais sans certitude, apres il y a aussi la ligne brune ki separe le ventre, si bien foncer c un garcon, plus fine et clair c une fille Voila apres il y a des cas, bizar comme moi, ki es envie autant de sucre ke de sel, avc un jour la ligne l'autre non.... le seul truc c'est ke j'ai le ventre tres bas... mais aussi risk de jumeaux dc peu etre sa change tout, je vous dirais demain apres l'echo mais si j'ai un seul bb je pense ke c une fille apres si jumeaux, sa sera une fille et un garcon, on verra mais dans tout les cas, il ne faut pas etre trop presse pr savoir SURPRISE!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.