8sa et mal aux ovaires

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:23
bonjour je suis enceinte de 8 sa et depuis 2 jours j'ai vraiment mal aux ovaires tantot a droite tantot a gauche est ce que vous avez ca aussi j'ai eu une echo la semaine derniere les ovaires etaient bien et le bb dans l'uterus mais la je m'inquiete un peu
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:28
Tes douleurs aux ovaires sont tout à fait normales (tant que la douleur n'est pas au point de te plier en deux !). Pendant les 2 premiers mois de grossesse, les ovaires fabriquent ce qu'on appelle le corps jaune et qui fait office de placenta, celui-ci se mettra en place à 2 mois de grossesse si je ne me trompe pas... Donc les tiraillements ovariens sont tout à fait normaux, en plus ça peut être des douleurs ligamentaires vu que ton utérus et en train de grossir... Allez reste zen !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.